Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
july
july
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : sud est

premier contrat... Empty premier contrat...

Mer 30 Juin - 13:03
Amis du jour bonjour!!

Vendredi j'ai un entretien d'embauche, premier contrat en temps qu'enseignante de la conduite et j'ai peur de passer à côté de choses essentielles.
J'ai RDV avec les 2 boss, ils m'ont dis qu'on allait parler salaire, lieu de travail car ils veulent que je tourne sur 2 de leur AE...

Quelles questions faut que je pose por pas avoir de soucis???

J'ai pensé : Salaire, heures sup, véhicule ou pas, si accrochage comment sa se passe, jour de travail, horaires, exams, bureau...

D'autres idées???

Cordialement
July
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

premier contrat... Empty Re: premier contrat...

Mer 30 Juin - 18:58
si les eleves ne viennent pas à leur lecon je suis payé ou pas. Quand les eleves ne sont pas au rendez vous et que tu ne les prend pas à l'AE mais au lycée ou chez eux je dois les appeler mais avec quel telephone mon telephone perso ou vous me donnez un tel ( car tu payes ton forfait....il faut pas pousser). est ce que vous avez une methode de travail particuliere. Lorsque je debute un eleve je le garde jusqu'à à la fin. Il y a une prime pour la reussite ou pas.
avatar
Invité
Invité

premier contrat... Empty Re: premier contrat...

Jeu 1 Juil - 6:53
Très très bons conseils mais aussi : lorsque je prends un élève à domicile, est-ce que je suis rémunérée ? exemple : pour commencer à 8 h tu dois prendre la voiture à 7h30 parce qu'il y a 1/2 h de trajet. Tu dois être payée à la prise de poste et non pas au début du cours.
july
july
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : sud est

premier contrat... Empty Re: premier contrat...

Jeu 1 Juil - 7:57
Merci merci^^

Je penserais à vous vendredi!!! Si vous avez d'autres suggestions de questions à poser n'hésitez et puis sa peut servir aux autres aussi!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum