Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

descente pas dangereuse... Empty descente pas dangereuse...

Mer 23 Juin - 11:31
bonjour à tous,

une descente en agglomération, largement assez large pour un bon 45 km/h. Dommage, on est à 50 +... pas con le moniteur : "ralentis et regarde en bas, il y a un zig et un zag"( ça fait une heure que je la fait aller moins vite sur un parcours bien pénible où l'idée de dynamisme est exclue) . Obéissante, la maman (11 fois l'etg et environ 60 heures de conduite, début de deuxième étape) presse le frein progressivement (tout bien tout bien) et commence l'évitement du terre-plein central vers la droite (tout bien tout bien). Et vas-y que je lâche le frein + coup de volant à gauche, alors qu'il suffisait de redresser gentiment. Bon...on tape le terre-plein (jante avant gauche)...bon...

Moi (un peu agacé) : si on a crevé (ce qui paraissait évident) c'est toi qui change la roue. Oh ben tiens, le volant bouge tout seul : on a crevé.
Elle : ben on va se garer et je vais appeler mon frere pour qu'il change la roue.
Moi (un poil plus agacé) : laisse tomber je vais le faire.

Un peu plus tard, en rentrant : t'énerve pas ça peut arriver...Pis je voudrais faire la conduite accompagnée. C'est quand que je peux commencer...

En tout cas le patron ne me fait pas payer les jantes.

Bonne route à tous.
avatar
Invité
Invité

descente pas dangereuse... Empty Re: descente pas dangereuse...

Mer 23 Juin - 18:09
En conduite accompagnée avec Maman et Tonton, ça pourrait le faire non ? Un qui change les roues et l'autre qui câline... Razz
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

descente pas dangereuse... Empty Re: descente pas dangereuse...

Jeu 24 Juin - 5:51
bon courage
c'est pas gagné
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum