Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
petitetortue
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 43
Localisation : 13

nouvelle recrue, parcours compliqué Empty nouvelle recrue, parcours compliqué

Lun 26 Aoû - 14:09
Bonjour,Very Happy 
Je me présente, j'ai 33 ans et je termine un congé parental de 3 ans le 8 octobre 2013. Je ne souhaite pas reprendre mon ancien travail car j'ai vécu 8 années difficiles avec ma responsable. Je me suis donc renseignée auprès du fongecif qui m'a dit que c'était trop tard pour cette année côté financement et on m'a orienté vers un bilan de compétence que je vais commencer d'ici 1 mois. J'ai quand même assisté à une réunion d'information pour le bepecaser la semaine dernière et là, on m'a conseillé de tenter l'admissibilité en candidat libre pour cette session 2013/2014. J'avoue que j'hésite mais finalement je n'ai rien à perdre. J'ai essayé également de trouver une ae pour un contrat de professionnalisation mais, d'une part, c'est dur à trouver et d'autre part, je ne suis pas demandeuse d'emploi pour l'instant même si j'attend la réponse pour une demande de rupture conventionnelle.
Merci de m'avoir lu et j'espère trouver des personnes qui ont eu des difficultés comme moi pour m'encourager car j'ai l'impression d'être la seule pour qui rien n'est simple!
 confused
LionHeart971
LionHeart971
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 43
Localisation : Ambert

nouvelle recrue, parcours compliqué Empty Re: nouvelle recrue, parcours compliqué

Mer 28 Aoû - 0:52
Salut Petitetortue et Bienvenue !

En effet ton parcours n'est pas un long fleuve tranquille mais aux vues de mes premières pérégrinations sur le forum tu trouveras forcément à qui parler pour t'accompagner dans tes démarches d'inscription et de prise en charge de ta formation. 

Pour ma part c'est Paul (emploi) qui s'occupe de tout car je n'avais pas droit au Fongecif en tant qu'employé licencié :/
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

nouvelle recrue, parcours compliqué Empty Re: nouvelle recrue, parcours compliqué

Mer 28 Aoû - 7:25
salut et bievenue parmi nous.

il y aura bien un bucco-rhodanien pour te guider...de mémoire il traine par ici un amateur de voitures italiennes...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum