Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012

Evolution de la voiture automobile - Page 2 Empty Re: Evolution de la voiture automobile

Jeu 8 Aoû - 19:43
Une fiat Panda 1ère génération ... A l"époque où je conduisais ça, j'étais jeune moniteur sur Clio 1, et je pensais que ce serait un super outil d'enseignement, basique dans le bon sens du terme.

La Renault Rodéo (fabriquée par Theillol) aurait pu faire l'affaire, On-off sait pourquoi j'en parle. Salut, ô descendant de Bituit cat clown cat .
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Evolution de la voiture automobile - Page 2 Empty Re: Evolution de la voiture automobile

Ven 9 Aoû - 7:03
alors, petite séquence michel drucker :
-@ Nina : que de la g...pour les photos de dalaï-nina... (je rappelle aimablement que super-moniteur est apparu en public....)
-@ pacermaniac : j'ai certes pensé bien fort à toi en écrivant "fiat panda", mais je pensais au 2ème modèle (notamment la 750cl, 45ch sous le pied droit, boite 4)
-@ benoist : je me rappele bien notre premier échange et je te retrouve bien là...taquin et testeur pour au final obtenir une réflexion de la part de ceux qui ont réagi...petit filou Smile
 et pour tous les autres bonnes vacances... (mon vilain patron de droite m'accorde grassement 9 jours et je les prends sans remors).
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Evolution de la voiture automobile - Page 2 Empty Re: Evolution de la voiture automobile

Ven 9 Aoû - 10:40
On-Off, mis à part qu'on est total hors sujet (pardon les modos), je te disais plus haut que mon drap orange n'est pas sec sur l'étendoir...

Défis : tout le monde se déguise et met une photo de lui/elle en avatar...

(et puis hier soir, mon assiette jambon de parme / melon / mozzarella / tomates et feuilles de basilic... m'a permis un endormissement quasi instantané jusqu'à ce matin 6h30 pour bosser à 8h... donc pas le temps)... mais promis, je le ferai
avatar
benoist
Membre actif
Membre actif
Messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 70
Localisation : region parisienne

Evolution de la voiture automobile - Page 2 Empty Re: Evolution de la voiture automobile

Ven 9 Aoû - 11:09
Nina fais de la sophrologie ca detend!!!et ca destress!!!
Moi je suis en conges donc je suis en meditation pour recommencer en septembre!!
En PPO ou global j'etudis la question (encore 1 an de boulot avant la retraite) je vais tester le global lol!!!!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Evolution de la voiture automobile - Page 2 Empty Re: Evolution de la voiture automobile

Ven 9 Aoû - 15:17
pour ma part ce sera PPO autant que mes interlocuteurs me le permtteront, et je passerai en méthode globale si je n'ai pas le choix.
En gros je fais par objectifs afin de ne rien oublier et du global si l'élève est impossible à gérer par obj.
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Evolution de la voiture automobile - Page 2 Empty Re: Evolution de la voiture automobile

Ven 9 Aoû - 16:41
Nina a écrit:Défis : tout le monde se déguise et met une photo de lui/elle en avatar...
 Mon avatar c'est moi avec mes chats (qui me camouflent)... Ceux qui me connaissent devraient reconnaitre mes yeux, faute d'en voir plus !
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Evolution de la voiture automobile - Page 2 Empty Re: Evolution de la voiture automobile

Sam 10 Aoû - 8:46
Nina a écrit:
Défis : tout le monde se déguise et met une photo de lui/elle en avatar...

 vas y, commence, moi est déjà fait....hé hé hé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum