Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
stefan58
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2013

je  viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers Empty je viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers

Sam 22 Juin - 15:25
bonjour, je viens d'obtenir mon bepecaser, je cherche un poste de moniteur auto ecole sur nevers ou aux alentours de la Guerche sur l'aubois. Je me suis presenté a plusieurs auto ecoles, et tous me reponde qu'il n'y a pas de poste, que c'est la crise, que j'ai obtenu mon diplôme au mauvais momment. Ca me fout les boules d'avoir fait et payer une formation pour rien, et en plus c'est ce métier que je veux faire a tout prix, s'il vous plait dites moi que je n'ai pas fait tout ca pour rien, et donnez moi un poste, vous ne le regretterai pas, je m'investirai a fond, je suis tres motiver.
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

je  viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers Empty Re: je viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers

Sam 22 Juin - 16:40
avant que tu commences la formation tu avais déjà recherché ?
avatar
stefan58
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2013

je  viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers Empty Re: je viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers

Sam 22 Juin - 16:56
je dois avouer que non, j'avais une annonce sur le paru vendu pour la formation, je m'était dis pourquoi pas? et quand j'ai fait mon stage en entreprise, je me suis rendu compte que c'était ce métier que je voulais faire. Je me suis impliquer a fond dans la formation et j'ai pas penser a chercher un poste avant, je pensait pas que ce secteur subissait la crise aussi.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

je  viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers Empty Re: je viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers

Sam 22 Juin - 17:03
Bonsoir,
Il ne faut pas hésiter à changer de région, ou de département.
ce n'est pas certain de trouver du travail à la porte de sa maison.
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

je  viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers Empty Re: je viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers

Sam 22 Juin - 17:12
ah bah c est balo mais nevers est une "petite" ville, donc si d'ici l'été aucun poste se libère t'auras pas le choix d'élargir progressivement mais ne suit pas le conseil de claude si tu viens chez moi je te tape sur la tête Very Happy

le nièvre ne fait pas partie des départements à problème d'après ce que je sais mais il faudra probablement que tu t'éloignes de chez toi quand même.
avatar
stefan58
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2013

je  viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers Empty Re: je viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers

Sam 22 Juin - 17:17
le probleme c'est que je peux pas changer de region, j'ai fait construire une maison depuis 1 an, ma femme a un boulot. donc je suis coincer dans la region.
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

je  viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers Empty Re: je viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers

Sam 22 Juin - 17:20
élargit jusqu'à 1h de route de chez toi pour voir, + ça tape sur l'organisme j'ai essayé .
avatar
stefan58
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2013

je  viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers Empty Re: je viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers

Sam 22 Juin - 17:28
pourquoi tu me taperai sur la tete? je ne veux pas piquer la place de quelqu'un, et tu es a quel auto ecole que je ne vienne pas pour me faire casser la tete.
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

je  viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers Empty Re: je viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers

Dim 23 Juin - 14:16
pasque en Nièvre si mes infos sont bonnes il y a 12 IP, Côte d'or 9 IP (enfait 8.5 Very Happy) et qu'il y a en Côte d'or presque 2 fois plus d'examens pratiques par an que la Nièvre (chiffres INSEE)

pas besoin d'être prof de math pour voir un pb, ajoute que les monos en âge de retraite ne prennent pas leur retraite ou la prenne et se re-font embaucher au même poste, ajoute 2 centres de formations et tu peux imaginer l'engorgement du secteur.

moi même je ne sais pas ou je serais dans 6 mois
avatar
stefan58
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2013

je  viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers Empty Re: je viens d'avoir mon bepecaser et jecherche un poste de moniteur sur nevers

Dim 23 Juin - 16:08
ok, je croit que je vais galerer a trouver un job. cette année ont est 3 sur la nievre a avoir eu le bepecaser sur 8. en plus ou j'habite aux alentours c'est que des petites écoles ou les personnes travail seul, donc pas evident a trouver. J'espere que je vais réussir a trouver assez rapidement un poste. en plus sur nevers il y a des auto écoles qui ont ou qui vont licencier des moniteurs. ou j'ai fait mon stage il en licencie un en juillet, donc ca va mal, tout ca rassure pas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum