Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
soleil
soleil
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2013

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Mar 11 Juin - 22:58
Bonsoir à tous et à toutes !!

Je voudrais savoir selon vous, lequel de ces deux centres Michel (Arras) ou Schipman (Orchies) pour passer le BEPECASER. Sachant qu'Arras, admissibilité+admission = 6000 euros et à Orchies admissibilité+admission = 4900 euros. Les heures de cours et de pratique sont à peu près identiques.

Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy
avatar
shrek
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2013

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Mer 12 Juin - 6:06
bonjour soleil, moi j'étais sur valenciennes. Mais apparement shipman est mieux qu' arras ! on se croise entre élève dans l'année et c'est mon ressenti, sur arras c'est une dame agée qui s'en occupe, très gentille mais ... de moins bons echos
soleil
soleil
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2013

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Mer 12 Juin - 10:09
Merci pour ta réponse ;-) je vais me rendre demain à Orchies pour voir l'impression que j'ai. A Arras, la dame est sympa mais il parait que ça blablate beaucoup. Je veux être formée moi, un point c'est tout ! Lol Mais je ne pense pas que la dame continue à faire beaucoup de cours, son fils en donne également et d'autres bafm aussi je pense. Bonne journée à toi. Aurélie.
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Mer 12 Juin - 11:05
soleil a écrit:... Je veux être formée moi, un point c'est tout ! ...
ah bah tu vas être surprise Very Happy
LaMotarde49
LaMotarde49
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies? Empty Re: BEPECASER 2014. Michel à Arras ou Schipman à Orchies?

Mar 30 Juil - 20:21
étant dans la région Nord Pas de Calais aussi, moi je n'ai entendu que du bien des 2 centres, vraiment !
Alors le seul critère est de prendre au plus près de chez soi ! Wink Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum