Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
ryann
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013

bonjour recherche aide et renseignement svp  Empty bonjour recherche aide et renseignement svp

Lun 3 Juin - 21:10
bonjour voila je suis activement a la recherche de renseignement sur la formation comment se passe t elle ?
la duree de la formation ?
le prix ?
les financement ?
et surtout je recherche quelqu'un sur la region parisienne surtout sur le 93 ou proche qui pourat autour de quelque cafes m'expliquer comment sa fonctionne vraiment car se lancer sur une nouvelle formation proffessionelle en se guidant via internet est trop complexe car il y a vraiment beaucoup trop d'information mis dans n'importe quelle ordre alors voila si quelqu'un se sent l'ame d'un sauveur jeles remercie de suite alors n'esitez pas merci a bientot
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

bonjour recherche aide et renseignement svp  Empty Re: bonjour recherche aide et renseignement svp

Mar 4 Juin - 22:03
et pourquoi ne pas pousser la porte d'une auto école ? que risques tu ?
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

bonjour recherche aide et renseignement svp  Empty Re: bonjour recherche aide et renseignement svp

Ven 7 Juin - 5:53
+1 mono 51 : en rentrant dans une auto école tu auras les renseignements "en situation".
on peut en parler ici sans problème, mais du coup ce serait bien abstrait.
avatar
Solcarlus
Contributeur
Contributeur
Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2013

bonjour recherche aide et renseignement svp  Empty Re: bonjour recherche aide et renseignement svp

Dim 16 Juin - 19:42
Durée de la formation ? En général, de Septembre ou Octobre à Avril, Mai ou Juin. Ca dépend.

Prix ? Fourchette large : de 4000€ au double. Donc ça dépend.

Aide au financement ? Collectivités locales, Pole Emploi, ou autres ... ça dépend.

En bref : ça dépend.

Voilà, ne me remercie pas Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum