- ryannNouveau
bonjour recherche aide et renseignement svp
Lun 3 Juin - 21:10
bonjour voila je suis activement a la recherche de renseignement sur la formation comment se passe t elle ?
la duree de la formation ?
le prix ?
les financement ?
et surtout je recherche quelqu'un sur la region parisienne surtout sur le 93 ou proche qui pourat autour de quelque cafes m'expliquer comment sa fonctionne vraiment car se lancer sur une nouvelle formation proffessionelle en se guidant via internet est trop complexe car il y a vraiment beaucoup trop d'information mis dans n'importe quelle ordre alors voila si quelqu'un se sent l'ame d'un sauveur jeles remercie de suite alors n'esitez pas merci a bientot
la duree de la formation ?
le prix ?
les financement ?
et surtout je recherche quelqu'un sur la region parisienne surtout sur le 93 ou proche qui pourat autour de quelque cafes m'expliquer comment sa fonctionne vraiment car se lancer sur une nouvelle formation proffessionelle en se guidant via internet est trop complexe car il y a vraiment beaucoup trop d'information mis dans n'importe quelle ordre alors voila si quelqu'un se sent l'ame d'un sauveur jeles remercie de suite alors n'esitez pas merci a bientot
- mono51Membre gold
Re: bonjour recherche aide et renseignement svp
Mar 4 Juin - 22:03
et pourquoi ne pas pousser la porte d'une auto école ? que risques tu ?
- on-off70Modérateur
Ven 7 Juin - 5:53
+1 mono 51 : en rentrant dans une auto école tu auras les renseignements "en situation".
on peut en parler ici sans problème, mais du coup ce serait bien abstrait.
on peut en parler ici sans problème, mais du coup ce serait bien abstrait.
- SolcarlusContributeur
Dim 16 Juin - 19:42
Durée de la formation ? En général, de Septembre ou Octobre à Avril, Mai ou Juin. Ca dépend.
Prix ? Fourchette large : de 4000€ au double. Donc ça dépend.
Aide au financement ? Collectivités locales, Pole Emploi, ou autres ... ça dépend.
En bref : ça dépend.
Voilà, ne me remercie pas
Prix ? Fourchette large : de 4000€ au double. Donc ça dépend.
Aide au financement ? Collectivités locales, Pole Emploi, ou autres ... ça dépend.
En bref : ça dépend.
Voilà, ne me remercie pas