- voivodMembre premium
Question "bête" aux enseignants de feu le EB...
Ven 3 Mai - 20:37
Juste une petite question que je me pose comme ça :
Sans parler d'avoir feu le EB, lorsqu'on a un vhl qui tracte une remorque (genre pour aller à la déchetterie du coin) et que ledit véhicule est équipé de "radars de reculs", quand on recule, ça doit bipper de partout, non?
Merci d'éclairer ma lanterne...
Sans parler d'avoir feu le EB, lorsqu'on a un vhl qui tracte une remorque (genre pour aller à la déchetterie du coin) et que ledit véhicule est équipé de "radars de reculs", quand on recule, ça doit bipper de partout, non?
Merci d'éclairer ma lanterne...
- lescargotmasqueMembre gold
Re: Question "bête" aux enseignants de feu le EB...
Ven 3 Mai - 20:40
cela dépend des attelages mais si c'est du montage concessionnaire tu auras un interrupteur à l'intérieur de la prise qui coupera automatiquement le radar.
sinon faut couper le radar avec le bouton du tableau de bord (ce que je fais sur ma voiture perso puisque c'est un attelage modifié par moi )
sinon faut couper le radar avec le bouton du tableau de bord (ce que je fais sur ma voiture perso puisque c'est un attelage modifié par moi )
- chacalMembre gold
Sam 4 Mai - 5:28
et le tour et joué
Sam 4 Mai - 8:56
Finalement bonne question, c'est vrai que n'ayant pas de remorque ni de radar de recul je ne me l'était pas posé, mais elle est pertinente