Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
laurence84440
laurence84440
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 50
Localisation : Vaucluse

Recherche un poste de monitrice B dans le 13 ou 84 Empty Recherche un poste de monitrice B dans le 13 ou 84

Dim 28 Avr - 12:18
Bonjour,

BEPECASER B depuis 2006, j'ai travaillé 1 an en auto-école sur Martigues, et après 3 ans en tant qu'animatrice en sécurité routière pour sensibiliser les enfants de 4 à 10 ans dans les écoles maternelles et primaires des quartiers nord de Marseille et 3 ans de congé parental, je souhaite exercer à nouveau dans une auto-école dans le Vaucluse ou les Bouches-du-Rhône ( proche de Cavaillon)....

J'étudie toutes les propositions !
moniteurmoto
moniteurmoto
Membre actif
Membre actif
Messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : en mode nomade

Recherche un poste de monitrice B dans le 13 ou 84 Empty Re: Recherche un poste de monitrice B dans le 13 ou 84

Sam 11 Mai - 10:02
Bonjour Laurence,

avez vous regardé le site internet du pole-emploi?

Il y a quelques annonces de moniteurs sur Istres, Martigues, Marignane, Venelles...

Ca n' a pas l'air d'etre loin de chez vous, sur Venelles y a que deux auto écoles d'après mes recherches, vous prenez votre téléphone vous prenez rendez vous, vous leur expliquez votre situation, et vous verrez bien ce qui se passe...

Bon courage, et tenez au courant de vos avancées.
En espérant que ça vous aide.

Au plaisir.
laurence84440
laurence84440
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 50
Localisation : Vaucluse

Recherche un poste de monitrice B dans le 13 ou 84 Empty Re: Recherche un poste de monitrice B dans le 13 ou 84

Sam 11 Mai - 12:15
Bonjour,

Laughing Oui je regarde régulièrement sur le site du pole-emploi ainsi que sur le boncoin etc . Very Happy ... et j'ai bien constaté qu'il y avait de la demande du coté d'Istres et Martigues mais vu la distance (environ 50km) je vais privilégier un poste dans le Vaucluse....Je sais trop ce que c'est que d'avoir des trajets longs pour aller travailler (Cavaillon-Marseille + de 2h/jour pendant 3 ans) que je préfère nettement trouver un emploi au plus de chez moi et si par malchance je ne trouvais rien ben j'étudierai ces offres!

Merci de votre bienveillance Moniteurmoto I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum