Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Nalex
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013

Pas d'espèce à l'auto école pour payer l'essence Empty Pas d'espèce à l'auto école pour payer l'essence

Ven 26 Avr - 9:34
Bonjour,
Depuis hier, il n'y pas d'espèce disponible à l'auto école, pour faire le plein de la voiture.
A priori, le patron n'aura pas le temps de faire l'aller-retour depuis son lieu de travail pour en apporter.
Il est hors de question de l'argent vienne de ma poche, même en avance.
Suis-je en tord si je ne travaille pas cet après-midi, faute de carburant? Le patron doit-il me payer mes heures?
Merci pour vos réponses!!
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Pas d'espèce à l'auto école pour payer l'essence Empty Re: Pas d'espèce à l'auto école pour payer l'essence

Ven 26 Avr - 10:10
Ce n'est pas à toi d'assurer le plein des voitures (financièrement, j'entends).

En tout cas, je ne sais pas si je serais en tort ou pas, mais si ça devait m'arriver, je ne roulerais pas.

Pas de bras, pas de chocolat Laughing
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Pas d'espèce à l'auto école pour payer l'essence Empty Re: Pas d'espèce à l'auto école pour payer l'essence

Ven 26 Avr - 11:01
Dans une ancienne ae, j'avançais souvent l'argent pour le carbu quand j'avais pas de chèques pré-signés par le patron, il me remboursait le lendemain ou le soi-même... mais y'a des fois où j'étais trop dans la dèche pour avancer les sous, donc coup de fil (+engueulade de sa part puisque je n'avais pas prévu) mais il raboulait le fric lol!
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Pas d'espèce à l'auto école pour payer l'essence Empty Re: Pas d'espèce à l'auto école pour payer l'essence

Ven 26 Avr - 13:11
je l'ai fait mais j'ai eu des patrons qui remboursait de suite et d'autres 3 mois après donc j'évite de le faire.
Par contre il est étonnant que tu n'ai pas la carte bancaire de l'ae pour faire le plein faut pas pousser courir après les espèces c'est juste bon à se faire braquer.
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Pas d'espèce à l'auto école pour payer l'essence Empty Re: Pas d'espèce à l'auto école pour payer l'essence

Ven 26 Avr - 13:28
Exact. C'est quand même pratique d'avoir une carte, ou un compte ouvert dans une station. Pas obligé de courir après après les sous...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Pas d'espèce à l'auto école pour payer l'essence Empty Re: Pas d'espèce à l'auto école pour payer l'essence

Ven 26 Avr - 16:11
a priori c'est au dirigeant de s'organiser pour que ses véhicules puissent tourner...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum