Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
choubiscuit
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2012

s'installer à mon age? Empty s'installer à mon age?

Dim 21 Avr - 9:40
Bonjour à tous. Voila mon dilemme je suis une petite jeune de 25 ans qui ne trouve pas de travail. J'ai eu vent de la vente prochaine d'une auto ecole vers chez moi. Etant donné la difficulté de trouver un emploi salarié je me dis pourquoi pas? J'ai deja rencontré l'exploitant et suis en attente du bilan comptable.
Pensez vous qu'a 25 ans je sois trop jeune? J'ai confiance qu'il va falloir que je bosse dur mais ca ne m'effraie pas je prefererais ca que d'etre au chomage.. J'ai envie de me lancer mais peur de ne pas etre à la hauteur..
Vos avis et conseils sont les bienvenus. Merci d'avance.
avatar
Titi routier
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 52
Localisation : ALPILLES en PACA

s'installer à mon age? Empty Re: s'installer à mon age?

Dim 21 Avr - 12:25
Bonjour choubiscuit, si cella peut te rassurer, je fait partie de ceux qui pense que quand l'on veux ont peut. Peut importe l'age, a mon sens c'est la seul détermination qui compte. Pour ma par, issue du monde du transport et 17 années d’expérience tous permis, je rentre en formation début Octobre de cette année en région PACA 13 pour en sortir, au alentour de fin Mai. De plus, j'ai quitter les cours il y a longtemps, et jusqu’à lors, la détermination (maitre mot) lol, ne ma encore pas lâcher.Bon courage pour la suite.
Méli-Mélo
Méli-Mélo
Membre gold
Membre gold
Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 41

s'installer à mon age? Empty Re: s'installer à mon age?

Dim 21 Avr - 14:52
Coucou !