Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

Coursé par un chat... Empty Coursé par un chat...

Mer 19 Mai - 22:51
On s'arrête au bord de la route pour faire un rangement un bataille le long d'emplacement perdu ds une petite bourgade.

L'élève controle, mais le clignotant et la amrche arrière, se retourne et regarde devant avant de commencer à reculer. Jusque là tout à fait normal...Au moment où il se tourne vers l'avant pr voir si un vhs n'arrive pas, il voit un chat (que j'avais vu arriver depuis lgtps^^) qui arrive en courant vers nous lol! . Panique de l'élève, qui recule en ne regardant que le chat, et qui par conséquent oublie son embrayage et donc recule à fond..... affraid car le chat nous course.... Shocked Résultat je lui demande de regarder derrière alors que l'arbre ne se trouve plus qu'à un mètre, et là je le pile pr éviter l'accident....

Ensuite l'élève regarde devant afin de voir le chat, et il ne le voit pas...il met la 1° et moi prudent, je lui dit, ça se trouve le chat est peut etre devant la voiture. Au moment où je lui dis ça, le chat saute sur le capot de la voiture et il se couche de tt son long su rle moteur chaud et qui tourne.... Laughing Laughing Laughing

ENORME ^^ (NB : l'élève est descendu avec moi pr enlever le chat afin de pvr finir la maoeuvre et repartir ensuite)
avatar
lakaz
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2010

Coursé par un chat... Empty Re: Coursé par un chat...

Jeu 20 Mai - 2:16
il voulait peut être prendre des cours de conduite ce chat, sait on jamais !!!!
En tous cas hallucinant le comportement de certains animaux !!
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

Coursé par un chat... Empty Re: Coursé par un chat...

Jeu 20 Mai - 5:48
c'était un chat suicidaire
Moreen74
Moreen74
Membre gold
Membre gold
Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

Coursé par un chat... Empty Re: Coursé par un chat...

Jeu 20 Mai - 7:31
lol! lol! lol!
Nous, une fois, c'est un hérisson, pour qui on s'est arrêté pour le laisser tranquillement (très tranquillement Shocked ) traverser, entrainant l'arrêt des véhicules d'en face et de derrière!!! Faut imaginer scratch scratch scratch ! Il ne nous a même pas remercié!!! Ingrat, va!!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect
marguodu67
marguodu67
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : Erstein à 35 km de Strasbourg
http://bepecaser20082009.skyblog.com

Coursé par un chat... Empty lol

Dim 23 Mai - 9:06
trop mignon, moi c'est un collègue qui m'a déposé un chat sur le capot de la voiture école, juste devant le bureau, alors que nous voulions quitter un rb.
j'ai ouvert ma vitre pour lui faire signe de descendre, minou ne s'est pas démonté et est passé par ma fenêtre grande ouverte pour venir s'installer via le dossier de mon siège sur la banquette arrière.
fou rire général off course !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum