Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Couple d'enseignant cherche poste A et B Empty Couple d'enseignant cherche poste A et B

Mar 1 Jan - 9:55
Bonjour, ma femme ne trouvant pas de boulot dans le coin, on va surement devoir bouger, nous somme tout deux enseignants, ma femme uniquement B, moi A et B

nous n'avons pas de lieu précis, étudions toutes proposition, nous avons déjà travailler ensemble et séparément

Merci
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Couple d'enseignant cherche poste A et B Empty Re: Couple d'enseignant cherche poste A et B

Mar 1 Jan - 16:33
oursouch a écrit:Bonjour, ma femme ne trouvant pas de boulot dans le coin, on va surement devoir bouger, nous somme tout deux enseignants, ma femme uniquement B, moi A et B

nous n'avons pas de lieu précis, étudions toutes proposition, nous avons déjà travailler ensemble et séparément

Merci

Précise la ou les régions ou tu souhaites travailler.
avatar
Invité
Invité

Couple d'enseignant cherche poste A et B Empty Re: Couple d'enseignant cherche poste A et B

Mar 1 Jan - 17:01
On a pas de lieu précis. De sur pas de Paris Marseille etc... donc pas de grosse ville
Après on est prêt à bouger si besoin
avatar
autoecoleidn
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Nantes

Couple d'enseignant cherche poste A et B Empty Re: Couple d'enseignant cherche poste A et B

Mer 20 Mar - 21:35
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous êtes toujours en recherche d'emploi, mais nous cherchons deux moniteurs, sur Nantes (44).
Un moniteur A, B, AM, 125, et un moniteur B.
Si vous êtes toujours en demande, contactez-moi par mp.

Cordialement,

Raphaël.
avatar
Invité
Invité

Couple d'enseignant cherche poste A et B Empty Re: Couple d'enseignant cherche poste A et B

Jeu 21 Mar - 6:16
merci autoecoleidn mais ma femme à trouvé un post depuis ;-)
avatar
autoecoleidn
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Nantes

Couple d'enseignant cherche poste A et B Empty Re: Couple d'enseignant cherche poste A et B

Mar 2 Avr - 11:11
Tant pis pour moi alors, et bonne continuation à vous deux. ;-)
avatar
Invité
Invité

Couple d'enseignant cherche poste A et B Empty Re: Couple d'enseignant cherche poste A et B

Mar 2 Avr - 11:17
autoecoleidn a écrit:Tant pis pour moi alors, et bonne continuation à vous deux. ;-)
merci à vous aussi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum