Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CP imposés

+7
coyote
pacermaniac
aelice1969
mysti
mylor
on-off70
MamboNumber5
11 participants
Aller en bas
MamboNumber5
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2012

CP imposés - Page 2 Empty Re: CP imposés

Jeu 6 Déc - 0:00
Ok donc si j'ai bien compris, il est normal d'aller travailler et que le patron ne daigne pas vous regarder, ni vous saluer.

Il est aussi normal d'apprendre "je vous ai bien ni.... pour les congés hein ?"

Il est aussi normal d'incendier les élèves, les parents, et d'appeler les gens chez eux pour leur dire "vous avez intérêt à vous magner pour le paiement, car moi je me casse dans 1 mois et demi, et je veux votre fric"

Ok, désolé ... prochaine j'essaierai de me mettre en 4 pour apporter tout mon soutien aux patrons. Encore sincèrement désolé de ce post complétement absurde.
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 53
Localisation : picardie

CP imposés - Page 2 Empty Re: CP imposés

Jeu 6 Déc - 6:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
pas encore couche alors que tu bosses dans quelques heures???????

tu ne dois pas etre fatigue de tes journees......................

bon ok je plaisante , c'etait pour te detendre , enfin je l'espere.

ce n'est pas ton probleme si ton patron rale apres les eleves et reclame des avances .

toi tu fais ton job et tu n'as rien a te reprocher, il faut prendre RDV avec ton patron pour lui expliquer ce que tu ressents, ce qui n'est pas normal, ce qui te chagrine, mais sans s'enerve, et tu vois s'(il refuse ou accepte le RDV.

tu sais les patrons ont aussi un coeur et sont aussi sensible comme beaucoup.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

CP imposés - Page 2 Empty Re: CP imposés

Jeu 6 Déc - 21:17
Je suis salariée moi aussi , et je crois que dans tous conflit ou divergence d'opinion, la communication est la meilleure solution.


Et je pense aussi que tous "les patrons ne sont pas tous à mettre dans le même sac, il ne faut pas stéréotyper.Et si vraiment ça ne va pas , cherches du travail ailleurs.

comme je dirais : action -réaction.Bon courage


avatar
MamboNumber5
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2012

CP imposés - Page 2 Empty Re: CP imposés

Jeu 6 Déc - 22:05
Hello Smile

Petite précision quand même ... A aucun moment,j'ai noté que "LES" patrons étaient à mettre tous dans le même sac. C'est chacal qui a avancé cet argument, et qui a en quelque sorte généralisé !
Des patrons j'en ai connu des bons, voire même de très très bons ... malheureusement, il en existe aussi de très mauvais. Ici on parle de mon patron, et non de la manière de gérer le voisin, ou toi, ou lui.

Communication ? oui je veux bien, mais cette dernière ne doit certainement pas être un atout chez le mien Smile

Donc, on va rendre à César, ce qui appartient à César : Chacal. Les stéréotypes ne passeront pas par moi. Sorry Dude Smile

Et enfin pour répondre à ta question : pas encore couché ? et non, malheureusement, j'ai quelques horaires de M..., un peu du genre midi/19h chq jour, donc on dira qu'à 1H du mat ...

Bon sinon, bonne nuit à toutes et tous ... moi j'ai encore qqs heures devant moi avant d'aller retrouver Morphée Smile
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 53
Localisation : picardie

CP imposés - Page 2 Empty Re: CP imposés

Ven 7 Déc - 6:20
tu as raison c'est tres bien de rester sur le fofo car il n'y a rien a la tv, on apprend beaucoup plus ici.

allez A+

et a l'heure ou tu reponds je suis deja couch couch panier
avatar
MamboNumber5
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2012

CP imposés - Page 2 Empty Re: CP imposés

Ven 7 Déc - 22:44
+ 1000 Mr Chacal Smile

PS: je file au lit, je bosse toute la journée de demain. Passez un agréable WE.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

CP imposés - Page 2 Empty Re: CP imposés

Sam 8 Déc - 7:38
aelice1969 a écrit:

mais je crois que si il te fractionne des congés, tu as droit à 2 jours supplémentaires.

Moi aussi j'ai le lundi comme repos, alors mon patron quand j'avais pris mes 3 semaines de congés en été, comme je devais reprendre un lundi et que c'était mon repos hebdomadaire, il a considéré que je reprenais que le mardi, donc il m'a foutu le lundi en congés payés !!!! si quelqu'un peut m'expliquer ? Rolling Eyes



Je prend ce sujet avec un peu de retard, mais je ne peux pas tout lire ....je travaille aussi Very Happy

Donc pour répondre aux questions initiales :

1/ si les congés sont fractionnés , moins de 3 semaines à suivre, vous avez droit à 2 jours supplémentaires.

2/ dans l'exemple que tu donnes c'est normal qu'il compte dans les CP le lundi de repos, c'est injuste mais c'est la loi Twisted Evil

on peut aussi prendre comme exemple le jeudi de repos , si tu es en CP du lundi au samedi ce jeudi de repos est compté en CP ...
aelice1969
aelice1969
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2012

CP imposés - Page 2 Empty Re: CP imposés

Lun 10 Déc - 10:12
tu n'as pas compris ce que j'ai expliqué: en fait je suis d'accord lorsque tu prends du lundi au samedi , si ton jour de repos et le lundi , oui c'est normal que se soit compté en CP. sauf que lorsque tu as une semaine de congés donc du lundi au samedi , tu reprends le lundi d’après , même si c'est ton jour de repos, et il ne doit pas être compté en CP . Si mon jour de repos serait le mardi, j'aurais repris le lundi, mon patron ne m'aurait compté le mardi en CP. J'espère que c'est plus claire !!
pour répondre à CHACAL , je suis d'accord que tous les patrons ne sont pas des pourris, sauf que c'est toujours une minorité qui est retenue? et quand même sur ce forum on en a pas mal d'exemples !. Et moi, je vais tout faire pour me mettre à mon compte, pour justement ne plus tomber sur un mauvais patron.
avatar
gedan
Membre actif
Membre actif
Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : marquette lez lille

CP imposés - Page 2 Empty Re: CP imposés

Mar 12 Mar - 18:07
Hello,
Je vais jouer la neutralité sur ce coup
Chacal t'as raison tous les patrons ne sont pas des planches pourries mais c'est comme lors d'un contrôle routier qui se passe mal, on ne dit jamais le policier un tel est un foireux on dit La police est foireuse
La généralité se fait toujours sur le negatif c'est humain c'est comme ça. 10 bons patrons ne peuvent pas effacer le mauvais boulot d'un seul mauvais boss.
Pour ce qui est du boss en question dans ce post la seule bonne idée est de le laisser vendre, tant mieux il a realise qu'il était pas fait pour ça. En esperant qu'il ne réouvre pas ailleurs.......
a+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum