Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
jess29
jess29
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 40
Localisation : Finistére

Recherche emploi Nord Finistère (29) Empty Recherche emploi Nord Finistère (29)

Dim 4 Nov - 19:02
Bonjour
Je suis une jeune monitrice auto-école sérieuse et rigoureuse
Je recherche un poste CDI CDD ou remplacement.
Temps plein, partiel ou mi temps.
Très motivée, j'étudie toutes propositions.
Secteur : Finistère Nord
Renseignements et CV sur demande.
avatar
boungsva
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 46
Localisation : Finistère

Recherche emploi Nord Finistère (29) Empty Re: Recherche emploi Nord Finistère (29)

Lun 5 Nov - 9:39
Bonjour Jess29,

Je voudrais savoir dans quel centre de formation as tu passé ton bepecaser ? est ce que tu recherche depuis longtemps ?
Je suis moi même jeune diplômé et je recherche un job sur le centre Finistère.

a bientôt

boungsva
jess29
jess29
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 40
Localisation : Finistére

Recherche emploi Nord Finistère (29) Empty Re: Recherche emploi Nord Finistère (29)

Lun 5 Nov - 11:12
Bonjour Boungsva

J'ai fait ma formation à Guipavas, au centre de formation ECF.
Je recherche depuis début septembre.
Et toi ?
Je te souhaite bon courage dans tes recherches.
avatar
boungsva
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 46
Localisation : Finistère

Recherche emploi Nord Finistère (29) Empty Re: Recherche emploi Nord Finistère (29)

Lun 5 Nov - 15:54
J'ai effectué la formation à Carhaix au centre ASR Formation.