Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Kahouète
Kahouète
Membre gold
Membre gold
Messages : 281
Date d'inscription : 07/06/2012

Exaspérée  Empty Exaspérée

Sam 8 Sep - 17:56
Depuis ce matin j'ai vu tellement de perles sur la route que j'aurais de quoi m'en faire un collier !
Ce matin, refus de priorité sur un rond point, et par un poids lourd !
Un peu plus loin, placée le long de l'axe médian pour tourner à gauche, cligno mis depuis déjà un petit moment, derrière, le conducteur de la grosse berline allemande s'agace et manque de dépasser...

Cette après midi, arrêt à droite le long du trottoir pour manoeuvrer, là encore la manoeuvre était signalée mais non, une greluche trouve utile de se coller au pare choc... Et se permet de surcroit, de râler !
Pour terminer, un dépassement dangereux en pleine agglo, à la sortie d'une zone 30...
C'est la rentrée qui rend les gens agressifs comme ça ? scratch

De plus j'ai l'impression que d'avoir le A a tendance à agacer les autres automobilistes au plus haut point... Je n'ose même pas imaginer les réactions quand on a carrément un panneau auto-école sur le toit Rolling Eyes
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

Exaspérée  Empty Re: Exaspérée

Sam 8 Sep - 18:11
Avec le panneau de toit tu peux multiplier les réactions des "autres " par XXXXXXXXXXXXXXXXX Smile
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Exaspérée  Empty Re: Exaspérée

Sam 8 Sep - 19:15
+1 avec Flashmcqueen ,

le panneau de toit , c'est le sucre pour les guêpes , le miel pour les ours : on les attire , c'en est même diiiiiiingue , voir pathologique scratch



Jamais je ne l'aurais imaginé avant d'être monitrice AE .
Kahouète
Kahouète
Membre gold
Membre gold
Messages : 281
Date d'inscription : 07/06/2012

Exaspérée  Empty Re: Exaspérée

Sam 8 Sep - 19:47
Le miel pour les ours ! Vraiment Mylor, j'adore ta comparaison Wink
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Exaspérée  Empty Re: Exaspérée

Sam 8 Sep - 20:02
C'est ça ..... tantôt voie d'insertion ,3 véhicules derrière nous , alors contrôles de rigueur , cligno, et là la pauvre tâche qui nous suit , fait in appel de feux, déboîte comme un débile et nous dépasse gênant ainsi mon élève , qui s’apprêtait à s'insérer.

Un autre qui nous coupe la route un peu plus loin, et une "c...........ne" de piétonne qui traverse la route dans un virage en agglo , des gens en face , donc on pile pour lui sauver la vie , et chaud pour l'arrière de l'auto, et même pas merci......


Sans compter un sorti d'on ne sait ou qui , parce que l'élève cale 1 fois au stop, (tag en sens unique) viens se mettre à notre droite , et démarre en nous coupant la route , le tout agrémenté d'insulte !


C'est sûr ça les attire comme un pôle négatif attire un positif......
NouN
NouN
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 46
Localisation : En Brocéliande

Exaspérée  Empty Re: Exaspérée

Dim 9 Sep - 6:10
Pour ma part, en peu de temps (genre 1 minute) à un même "stop" deux usagers qui n'ont même pas imaginé un instant qu'ils pouvaient envisager l'hypothèse de s'arrêter.... (l'un des 2 venait de Jersey, mais ce n'est pas une excuse....)



Et en arrivant sur un rond-point, je mets mon clignotant pour aller à gauche, et juste avant de m'engager, une voiture est arrivée de la première entrée à ma droite pour aller tout doit : le gars n'a même pas pris la peine de contrôler quoi que ce soir ni même de ralentir, au contraire!



Ca me fout en boule ce genre de choses...
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Exaspérée  Empty Re: Exaspérée

Dim 9 Sep - 6:48
Vous verrez, avec le temps on s'habitue et on ne s'énerve plus.

Une petite vengeance anodine: quand je conduisais ma petite Panda auto-école, avec ma femme en passagère et le panneau de toit, je me montrais parfois taquin avec ceux qui croyaient avoir affaire à un élève; et que je démarre plus vite que ça; et que je me glisse entre 2 voitures dans le rond-point et celui qui me collait doit s'arrêter; et que j'accélère franchement pour m'insérer et celui qui voulait me doubler se prend 50m dans le nez... On laisse venir, et puis tchac !

Chacun prend le plaisir où il le trouve cat cat
Kahouète
Kahouète
Membre gold
Membre gold
Messages : 281
Date d'inscription : 07/06/2012

Exaspérée  Empty Re: Exaspérée

Dim 9 Sep - 9:49
Hooo Pacer on a les mêmes petites vengeances Laughing
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Exaspérée  Empty Re: Exaspérée

Dim 9 Sep - 10:14
Avec le panneau de toit, non seulement, ça n'empêche pas les conneries des autres, ça en rajoute même je dirais, dans le genre dépassement ou refus de priorité, parce que je ne veux pas me retrouver derrière une AE...mais en plus quand tu as le malheur de caler ou de t'arrêter à un feu jaune (parce que tu pouvais je précise) y en a un paquet qui râlent ou qui lèvent les bras au ciel.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Exaspérée  Empty Re: Exaspérée

Dim 9 Sep - 12:32
Il est bien ce panneau de toit quand même...je ne l'enlève jamais en conduite perso :-)
Il ta deux jours on s'engage dans un giratoire et un bus qui voulait s'insérer, a partir d'un accès situé a notre droite, nous toise, accélère et nous coupe la route. Je prends les commandes, le suis et j'ai tout lâché lorsque j'ai vu 70kmh au compteur. Nous étions en agglo!
Relevé de plaque, mail au transporteur, keolys, le prévenant que si cela se reproduit je porte plainte pour mise en danger de la vie d'autrui. Pas de réponse. Encore une belle bande de baltringues!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum