Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rions un peu Empty Rions un peu

Mar 4 Sep - 20:58
Pour égayer l'ambiance morose, à l'heure où la section prud'hommes rencontre un vif succès, permettez moi de vous narrer une histoire récente :
l'élève :" et on le passe sur quelle voiture le permis, celle que nous prêtera l'inspecteur?"
Moi "ben oui, par contre fais gaffe , passque s'il vient avec sa Maserratti (l'élève sait pas ce que c'est mais eu égard aux consonances transalpines du nom, il se dit qu'il pourra bombarder sur les voies d'insertion :p), faudra que tu fasses gaffe à pas la tordre sur un creneau!"
L'élève : "Et sinon, elle est de quelle couleur sa masera-machin???"

A ce stade je me suis dis que ça faisait bien trop longtemps que j'avais pas ricanné comme ça... Surprised
Kahouète
Kahouète
Membre gold
Membre gold
Messages : 281
Date d'inscription : 07/06/2012

Rions un peu Empty Re: Rions un peu

Mar 4 Sep - 21:42
Qu'il est mignon avec sa masera-truc Laughing Par contre il a intérêt d'assurer au permis ! Faudrait pas râper un peu une jante dans un trottoir, ce serait bête pour la masera-truc Laughing
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

Rions un peu Empty Re: Rions un peu

Mer 5 Sep - 4:59
une élève question vérif extérieure
- on va vérifier l'état des essuies glace
elle soulève les balais à l'avant puis le balai à l'arrière, dit qu'ils sont en bon état
-Que faut-il faire en cas de neige sur le pare brise
elle : prendre un chasse neige

grosse minute de silence avant le fou rire avec l'IPCSR
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Rions un peu Empty Re: Rions un peu

Mer 5 Sep - 9:42
Par chez nous un inspecteur possède une lotus .(Enfin il me semble que c'est ça).

Et quand un élève me demande sur quelle voiture il passe la permis, je lui demande si il a une préférence. Et je lui dit que Mr l'inspecteur ne lui prêtera sûrement pas sa jolie voiture de course .

Il risquerait de ne pas maîtriser la bête , et de renter dans le premier obstacle venu ! lol!

avatar
Invité
Invité

Rions un peu Empty Re: Rions un peu

Ven 7 Sep - 5:43
Même en moto on commence à en avoir des pareils :
- "Et c'est sur les motos de l'auto école qu'on passe où sur celles du centre d'examen?"
- "Euh, tu te souviens de ce que dit la télé matin midi et soir? tu sais la crise???"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum