Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Premiere rencontre..... Merci Bernard Empty Premiere rencontre..... Merci Bernard

Dim 29 Juil - 8:45
De retour de vacances, (les dernières comme salarié, donc les dernières avant longtemps lol), j'ai rencontré un de mes collègues d'une autre région et j'ai particulièrement apprécié l'accueil, la convivialité et la petite pause avant le grand retour.

Je tiens donc a remercier officiellement Bernard et sa (?) secrétaire (lol) et bien sur le forum sans qui cette rencontre n'aurait pas ete possible.

Rencontrons-nous, connaissons-nous, échangeons (pas nous! lol) et ainsi enrichissons-nous
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Premiere rencontre..... Merci Bernard Empty Re: Premiere rencontre..... Merci Bernard

Dim 29 Juil - 8:54
Mais qui est Bernard ?? Un auvergnat ??
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Premiere rencontre..... Merci Bernard Empty Re: Premiere rencontre..... Merci Bernard

Dim 29 Juil - 9:02
Et oui un auvergnat.....

Il se reconnaitra et se dévoilera s'il le souhaite
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Premiere rencontre..... Merci Bernard Empty Re: Premiere rencontre..... Merci Bernard

Dim 29 Juil - 9:34
Eh oui, il y en a parmi nous dont le pseudo dévoile le prénom, et d'autre dont on l'apprend pas hasard... Ensuite on le sait, mais on ne le divulgue pas ...

Le mien, c'est facile, c'est (à ma connaissance) le seul prénom masculin qui soit végétal...
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Premiere rencontre..... Merci Bernard Empty Re: Premiere rencontre..... Merci Bernard

Dim 29 Juil - 10:59
J'ai bien une idée de qui c'est le Bernard, mais bon, on va la laisser se dévoiler s'il veut bien.
yeahbaby
yeahbaby
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

Premiere rencontre..... Merci Bernard Empty Re: Premiere rencontre..... Merci Bernard

Dim 29 Juil - 11:40
ah le Bernard^^ je pense le voir en aout il vient dans ma belle region! je debute et il est une oreille attentive et de tres bon conseil!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Premiere rencontre..... Merci Bernard Empty Re: Premiere rencontre..... Merci Bernard

Lun 30 Juil - 10:36
olala! préférant mon pseudo à mon prénom...mais bon vous m'avez reconnu Wink

à moi aussi ça a fait très plaisir d'humaniser un avatar et des discussions anonymes.

pas sur de pouvoir faire le tour de france pour voir toutes vos binettes, mais ça fait du bien de retourner dans la réalité.

Quant à l'accueil, il fut sommaire, entre une petite inondation, des clients et un grosse sieste, mais moi je marche comme ça.

@pacer : déçu par ton esprit de déduction, ma semaine est gâchée. En effet, il y a deux auvergnats sur le fofo, un homme et une femme, ce ne fut pas trop difficile de savoir lequel je n'étais pas.lol!
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Premiere rencontre..... Merci Bernard Empty Re: Premiere rencontre..... Merci Bernard

Lun 30 Juil - 15:18
Oui, je suis très intuitif cat cat
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Premiere rencontre..... Merci Bernard Empty Re: Premiere rencontre..... Merci Bernard

Lun 30 Juil - 16:13
ceci dit, je remercie également serge qui a pris le temps de faire un détour pas mes montagnes.

et j'en profite pour avouer mon penchant pour le droit de cuissage....(et en plus elle se fait enguirlander si le repas n'est pas prêt quand je rentre:lol!: ). Mais bon...que voulez-vous...le petit personnel n'est plus ce qu'il était jocolor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum