Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
yeahbaby
yeahbaby
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

la sécurité routière c'est pas rigolo... Empty la sécurité routière c'est pas rigolo...

Dim 15 Juil - 10:26
...mais pour autant avec un peu d'humour le message peut très bien passer!

je ne sais pas si vous connaissez Mehdiator il fait des spots motos ironiques et c'est souvent très bien fait! je vous laisse regarder son dernier spot!
c'est ici!

Enjoy!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

la sécurité routière c'est pas rigolo... Empty Re: la sécurité routière c'est pas rigolo...

Dim 15 Juil - 12:58
J'aime beaucoup, c'est bien fait ,mettre l'accent sur l'équipement sécurité du motard , bonne idée, sans entrer dans une quelconque polémique , je crois en effet qu'un motard bien équipé est un motard qui risque moins.

Maintenant , l'esprit de la pub "sécurité routière" c'est de rappeler que le risque 0 n'existe pas.
Il est juste moins perceptible à certains endroits , à certaines heures, etc.....

Un environnement qui semble diminuer le niveau de risque,trompe ,car dès lors le conducteur soit en vigilance détendue , soit par son comportement relève à lui seul le niveau de risque.

Ceci , bien entendu n'est pas uniquement valable pour les motards, mais pour tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum