Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
laureline
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

Demande relative a un documentaire Empty Demande relative a un documentaire

Mar 3 Juil - 14:15
Bonjour à tous,
Je suis journaliste et je me permets de faire appel à vous car je prépare un magazine intitulé "tocs et phobies, comment mener à bien sa vie" qui se fera pour la télévision (80 minutes).
L’idée est de dresser le portrait de 4 personnes qui souffrent de peurs encombrantes et de parler des difficultés rencontrées au quotidien, mais aussi de l'accompagnement nécessaire pour les surmonter.
Dans ce cadre je recherche des témoignages de personnes qui ont peur au volant et qui accepteraient d’en parler- ainsi que des moniteurs qui pourraient expliquer comment ils adaptent les cours pour les personnes en difficulté.
Je suis disponible à tout moment pour les personnes qui aimeraient avoir des informations complémentaires au 01 53 84 30 60.
Bien à vous, Linda
Stéphanie
Stéphanie
Modérateur
Modérateur
Messages : 1362
Date d'inscription : 22/08/2012

Demande relative a un documentaire Empty Re: Demande relative a un documentaire

Mer 10 Oct - 20:50
ÇA PAYE ?
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Demande relative a un documentaire Empty Re: Demande relative a un documentaire

Mer 10 Oct - 22:04
Moi j'ai un toc.... dès que je vois un reportage à la télé sur les salauds des auto écoles qui n'en veulent qu'au pognons de leurs élèves et qui sont des margoulins trafiquant le code, achetants les inspecteurs, faisant faire des centaines de milleirs d'heures à chaques élèves, ...... je ne peux pas m'empecher de couper la télé!!!

C'est grave docteur?
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

Demande relative a un documentaire Empty Re: Demande relative a un documentaire

Jeu 11 Oct - 4:53
le docteur sur le forum c'est On Off Smile
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Demande relative a un documentaire Empty Re: Demande relative a un documentaire

Jeu 11 Oct - 5:12
Bah, ne vous fatiguez pas à répondre, elle a posté son message le 3 juillet à 16h15 et ne s'est plus connectée depuis le même 3 juillet à 18h. Ou elle a reçu un MP dans la foulée, ou sa demande ne l'intéressait pas vraiment.

J'en profite pour rappeler ce que tous ne savent pas: quand on envoie un MP, il reste dans la boite d'envoi jusqu'à ce que le destinataire se connecte sur le forum. Si au bout de plusieurs mois le message est toujours là, c'est que le destinataire est un "faux" foromeur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum