Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
boungsva
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 46
Localisation : Finistère

voici pourquoi notre secteur souffre d'une mauvaise image (qui nous colle à la peau) Empty voici pourquoi notre secteur souffre d'une mauvaise image (qui nous colle à la peau)

Mer 20 Juin - 10:40
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

voici pourquoi notre secteur souffre d'une mauvaise image (qui nous colle à la peau) Empty Re: voici pourquoi notre secteur souffre d'une mauvaise image (qui nous colle à la peau)

Mer 20 Juin - 10:53
C'est sûr, ça fait mauvais genre. En même temps, les gens qui veulent récupérer des points, ce qu'ils veulent ce sont les points, pas le stage.

Il y a un jeune qui m'a demandé de lui faire la formation 125 de 7 heures à pas-cher, mais sans faire les heures, il avait pas le temps. Un billet, le papier, et hop.

Mais bonjour la responsabilité; risquer son agrément pour gagner 100 ou 150 €, très peu pour moi !
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

voici pourquoi notre secteur souffre d'une mauvaise image (qui nous colle à la peau) Empty Re: voici pourquoi notre secteur souffre d'une mauvaise image (qui nous colle à la peau)

Mer 20 Juin - 21:04
Des fois en rendez vous pédagogique , certains me demandent comment on fait pour acheter de s points, je réponds qu'on achète pas de points mais qu'on paie une formation sur deux jours ,destinée a leur faire comprendre pourquoi leur comportement peut finir par être dangereux , et qu'à l'issue de ce stage il récupéreront 4 pts .


Mais là , en voilà quelques -uns qui ont bel et bien acheté leurs points ! Inadmissible ! No
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

voici pourquoi notre secteur souffre d'une mauvaise image (qui nous colle à la peau) Empty Re: voici pourquoi notre secteur souffre d'une mauvaise image (qui nous colle à la peau)

Mer 20 Juin - 21:54
De nombreux articles dans la presse locale ( car dans ma région ) .

Oui avec ce genre d'agissement , l'image de l'auto école " escroc " qui ne cherche que l'argent à de beaux jours devant elle !!!!!

en attendant , en voulant gagner plus plus , celui là il a tout perdu : son métier , sa boite et ses sous si il lui en restait .

et que justice qu'il soit puni .
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

voici pourquoi notre secteur souffre d'une mauvaise image (qui nous colle à la peau) Empty Re: voici pourquoi notre secteur souffre d'une mauvaise image (qui nous colle à la peau)

Jeu 21 Juin - 5:55
bienvenu !!! Laughing
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

voici pourquoi notre secteur souffre d'une mauvaise image (qui nous colle à la peau) Empty Re: voici pourquoi notre secteur souffre d'une mauvaise image (qui nous colle à la peau)

Jeu 21 Juin - 6:10
***************MODERATION**************
j'ai changé de place ce sujet qui n'avait rien à voir avec la rubrique "PRESENTATION"
christoff
christoff
Membre gold
Membre gold
Messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 51
Localisation : nîmois d'adoption mais toulousain de coeur

voici pourquoi notre secteur souffre d'une mauvaise image (qui nous colle à la peau) Empty Re: voici pourquoi notre secteur souffre d'une mauvaise image (qui nous colle à la peau)

Jeu 21 Juin - 7:12
Ça n'a pas pu se faire sans l'aval d'un BAFM et apparemment le psy n'était pas au courant vu qu'il y a eu falsification de signature dans l'article ils parlent de moniteur , un moniteur n'a rien a faire dans cette histoire. C'est le gérant détenteur de l'agrément et le BAFM qui sont les arnaqueur. Le terme moniteur n'est pas approprié ou alors j'ai rien compris à la magouille! Surtout que la DDTM nous oblige à envoyer le calendrier de l'année et nous oblige à leur faire part des annulations. Trop de laxisme!! chez nous un inspecteur viens régulièrement dans les centres faire des verifs mais bon !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum