Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Dim 8 Juil - 22:50
OUI , comme le dit Lie , être une femme dans la profession ça rend les choses beaucoup plus simples ou moins complexes ( comme on veut )

Moi par exemple , aucun souci pour prendre la main d'un élève ou d'une élève pour lui montrer qu'il faut la lever plus . Je ne me pose même pas la question , puisque en plus j'ai l âge d'être leur mère , donc aucun souci .

Mais je sais que vous autres les moniteurs Masculins , vous ne pouvez pas vous le permettre , car peut être interpreté , déformé .

Pour celui de Normandie , là c'est différent , il avait vraiment un " gros problème " et usait de sa profession pour " déraper en toute conscience " .

Donc quand on a affaire à un malade , on le retire du métier et on le sanctionne sans aucun état d' âme ;

IL a ce qu'il mérite ( et encore .......... )

j'en connais un qui a bien failli tout perdre ( mais pas de preuve sur ses dires ) , sa boite et son autorisation d'exercer , mais a réussi à " s'en sortir ' en dédommageant la victime . Il aime les " jeunes filles fines blondes " et croit qu'il est un tombeur né et que toutes ses petites élèves fondent devant lui Rolling Eyes . Triste à 51 ans quand même !!!! Maintenant il fait gaffe aux gestes , mais continue sa " comédia dell arte " en leur racontant ses " frasques " et ses " fantasmes " et laisse plein de sous entendus ( d'anciennes élèves ,très bien et pas dupes, me l'ont raconté par plus tard qu'il y a 15 jours ) . Ca lui monte à la tête : il a adopté le look " teenager " depuis qu'il a eu 50 ans , comme ci il en avait 18 ans ( à hurler de rire quand je le croise Laughing ) .

Gros problème psychologique , style vieux beau ayant peur de veillir , mais plus grave , il cherche des aventures à tout va avec des jeunettes qui sont " ses élèves " .

Comme le disait DALIDA Wink , " il a oublié simplement qu'il a 3 fois 18 ans !!!geek )
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Dim 8 Juil - 22:53
C'est sûr que le moniteur de 50 ans qui aime les petites jeunes !!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Dim 8 Juil - 23:08
OUI là dans les deux cas ça commence à être grave....mais bon ce qui est terrible c'est sur c'est la mauvaise interprétation .
Comme toi MYlor , je me permets d'attraper par exemple la main de l'élève qui reste traîner sur le levier de vitesse par exemple.
Jai aussi l'age d’être leur mère pour la plupart ,mais c'est vrai que les monos garçons sont + confrontés à ça que nous , et c'est dommage car la plupart sont sérieux, et il n' y a rien à voir de plus que de corriger un mauvais positionnement des mains par exemple, hein Pacer ?
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Dim 8 Juil - 23:17
Tiens ça me fait penser à mon voisin d' ae, un retraité qui est bien content de voir une ae s' ouvrir en face de chez lui, il m' a déjà dit plusieurs fois " ah qu'elle sont jolies tes ptites élèves ! " et moi avec le sourire parce que je sais qu' il est pas bien méchant " et bien jeune aussi "


Mais oui en effet c' est plus facile pour nous les filles de prendre la main des élèves pour leur montrer que pour nos collègues masculins, perso je préviens toujours l' élève avant de le toucher.

J' ai des collègues hommes qui m' ont dit aussi que certaines élèves n'avaient vraiment pas froid aux yeux des fois !!!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Dim 8 Juil - 23:27
+1 Artoise, moi aussi.Et jamais eu aucun souci.

flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Lun 9 Juil - 6:54
Dans ma promo lorsque j'ai passé mon BPK, on en avait 3 ou4 (sur une promo de 30) qui ne voulaient faire ce job que pour se"taper" des p'tites nanas sic!!

pour la plupart, heureusement ils se sont plantés, mais je suis persuadée qu'on en a quelques uns dans le panier!! Déja certains IPC ne se gênent pas pour faire parfois des remarques "salassent" ou "donner" le permis à une très jolie fille!!!
Mais no comment!!!
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Lun 9 Juil - 7:07
Quand il le faut, je touche les mains de mes élèves, filles ou garçons, quand on travaille le volant ou les vitesses; ça ne me pose aucun problème, et il n'y a aucune équivoque: je ne suis pas libidineux !

C'est parfois un peu plus délicat, avec les élèves "à forte poitrine", quand je fais une démonstration du chevauchement de mains sur le volant depuis le siège moniteur: il faut essayer d'éviter le contact, mais je gère. Et puis j'ai 50 ans, ma femme a 50 ans et tout va bien entre nous. Je n'ai pas de goût pour les petites jeunes, qui ont l'âge d'être mes filles.

Il m'est même arrivé, quand elles ont des décolletés trop décolletés, de leur faire remarquer (délicatement) que c'était gentil à elles de me proposer un joli point-de-vue, mais que ça risquait de me perturber dans mon travail, et qu'à l'avenir un Tshirt serait plus adapté. Mieux vaut prévenir que guérir cat cat
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Lun 9 Juil - 9:35
Sincèrement, je pense que ça doit être bien plus compliqué pour vous messieurs. Pas que sur le fait de faire attention à vos gestes, mais humainement.

Les hommes en général ne mettent pas cette barrière comme nous les femmes ( à moins d'être cougar loi ) sur la différence d âge.

Quand vous avez une jolie fille avec qui vous avez une complicité, même si vous n allez pas plus loin, à mon avis ça ne doit pas être facile à gérer.

pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Lun 9 Juil - 9:50
Les autres, je ne sais pas, mais moi qui préfère de loin les élèves filles, pour mille et une raisons, j'ai une relation paternelle (paternaliste) avec elles; d'autant plus que ma femme et moi avons 2 fils et pas de fille. Il y a bien un côté affectif dans ma relation avec mes élèves, ça fait partie du plaisir que j'y trouve, mais sans connotation sexuelle. Père de substitution, en quelque sorte...
julo
julo
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : poitou-charentes

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Lun 9 Juil - 9:51
il m'est arrivé 1 ou 2 fois d'effleurer la poitrine d'une élève avec mon bras en voulant rattraper le volant. Geste malencontreux, sans équivoque, mais je me suis excusé pour dissiper tout malentendu. Voilà, ça va pas chercher plus loin.
Par contre, je ne fais jamais la bise à mes élèves pour maintenir une certaine distance surtout que la différence d'âge n'est pas bien grande entre nous.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Lun 9 Juil - 9:58
Pour qu'on se comprenne bien mon post précédent voulait souligner que la plupart des
moniteurs "gerçons" sont des gens sérieux, et qu'il n'y a aucune équivoque à avoir.


Il m'est même arrivé, quand elles ont des décolletés trop décolletés, de leur faire remarquer (délicatement) que c'était gentil à elles de me proposer un joli point-de-vue, mais que ça risquait de me perturber dans mon travail, et qu'à l'avenir un Tshirt serait plus adapté. Mieux vaut prévenir que guérir Pacer


+1 Pacer , une tenue correcte exigée , pour éviter tout débordement, comme à l'école .
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Lun 9 Juil - 19:17
je travaille en bord de mer et il fait au bas mot 35 degré ces derniers jours...sunny

qui dit soleil, chaleur, plages.. dit jeunes demoiselles dorées à moitié nue qui circulent dans les rues avoisinantes.. (la mode cette année: haut de maillot sexy genre miss james bond et shorty en jean, bouton de ceinture ouvert et braguette baissée... super sexy je le reconnais...)

en revanche, à cette époque de l'année, j'ai l'impression que certains élèves et parfois collègues, ont du mal à rester bien concentrés..

voir même parfois les autres automobilistes...

en revanche avec les filles de mon ae y a à priori pas eu de pbs rencontrés.. leur tenue est correct compte tenu du climat et leur comportement également...

des fois le pb du sexe et de l'âge peuvent être pausés différement, j'ai peu de différence d'âge, voir même pas du tout avec la plus part des gars de l'ae, ceux sont des lycéens/étudiants ou des jeunes tranquilles pour la plus part venant des cités voisines... faut juste s'imposer d'entrer avec eux, pas laisser le moindre doute sur le fait que j'aurai le dernier mot.. ça peut être destabilisant...surtout que dans un autre sens ils ont quasi tous un bon fond et donc c'est difficile de pas les apprécier..mais faut savoir garder une sacrée barrière! no bise, no commentaire déplacé, no je te coupe la parole, no jeu de séduction... et bla bla bla... (mesures préventives..)
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Lun 9 Juil - 19:24
J'aurais l'impression que le problème "jeune monitrice et élève garçon" est plus gérable que "jeune moniteur et élève fille", mais je ne sais pas: je suis un moniteur vétéran (pour ne pas dire vieux cat cat ).
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Lun 9 Juil - 19:36
que ça soit dans un sens ou dans un autre, je pense pour ma part, que chacun à son lot de situations un peu délicates ou simplement qui ont nécessité d'être clarifiées sur le moment..

pour ma part, je fais un peu le cowboy pendant les premiers temps et c'est bon, normalement ni ils me prennent de haut, ni me branchent...de quoi calmer bud spencer...

maintenant si c'est un quotidien, c'est qu'il y a un problème...
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Lun 9 Juil - 19:39
Chouette pour les petites apprenties conductrices de ton joli petit coin du vaucluse , elle ont bien de la chance d'avoir trouvé un "bon papa" pour leur apprendre ! Merci pour elles Pacer. sunny
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Lun 9 Juil - 19:45
Sud Vaucluse, pays de cocagne cat cat
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Mar 10 Juil - 6:35
@ Lie : Je travaille aussi en bord de mer où la température et de 14 ° en ce moment (Manche) alors la tenue ici, c'est le pull col roulé ou le K Way, donc je n'ai aucun problème avec mes élèves.... lol

Ici pas de problème de clim puisqu'on roule limite avec le chauffage en route !

Et dans trois jours, je descend dans le Sud voir ces petites tenues qui vous posent tant de problèmes...... lol
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Mar 10 Juil - 11:09
Attention au choc thermique Serge Very Happy
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Mar 10 Juil - 11:48
On ne prend pas l'autoroute pour se laisser le temps de s'acclimater! lol
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse" - Page 2 Empty Re: Du sursis pour le moniteur auto-école à la "main baladeuse"

Mar 10 Juil - 12:05
De toute façon, vous aurez le temps de vous acclimater, le soleil ne commence à poindre qu'au sud de Valence...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum