Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
jeanmary
jeanmary
Membre gold
Membre gold
Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2011

Un peu d'histoire de la création de la sécurité routière en France Empty Un peu d'histoire de la création de la sécurité routière en France

Mar 17 Avr - 21:19
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Un peu d'histoire de la création de la sécurité routière en France Empty Re: Un peu d'histoire de la création de la sécurité routière en France

Ven 20 Avr - 15:18
je l'ai écouté et j'ai trouvé bien sympa. A part peut-être l'intro qui disait que ce sont les AE qui tirent les profits de ce système.

je n'aime pas l'expression un peu trop tendancieuse à mon goût.

Et ils ont, parlant des AE, souvent fait l'amalgame entre les AE (formatrices) et l'Etat (délivrant ou pas le papier rose).

Mais tout celà était fort bien amené, l'intervenant intéressant. Donc, craignant le pire au départ (du style des reportages auto-plus, mais...chut...) j'ai finalement passé un bon moment et rafraichi temporairement ma mémoire de poisson rouge.
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Un peu d'histoire de la création de la sécurité routière en France Empty Re: Un peu d'histoire de la création de la sécurité routière en France

Ven 20 Avr - 21:27

Merci pour cette contribution !!!
Laurent
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum