Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
BOUNTY92
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B Empty ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B

Lun 23 Jan - 15:09
ECR BOULOGNE(92) recrute moniteurs/trice à temps complet ou partiel. Si vous souhaitez intégré notre équipe merci de contacter fabienne au 06 10 93 67 56.Votre salaire sera de 2.500,00€ Brut mensuel pour 39 heures par semaine + TICKET RESTAURANT + VOITURE DE FONCTION PEUGEOT 207 + 2 journées de congès dans la semaine.. Poste à pouvoir dans 92 A BOULOGNE DEBUTANT ACCEPTE."DIPLOME DE MONITEUR OBLIGATOIRE".
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B Empty Re: ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B

Lun 23 Jan - 15:12
Mouais 2 500 brut + tous les avantages, ça sent l' arnaque tous ça .....
J' ai mon diplome de moniteur de ski c' est bon ???
avatar
BOUNTY92
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B Empty ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B

Lun 23 Jan - 15:45
BONJOUR "ARTOISE", JE NE COMPREND PAS POURQUOI VOUS ME TRAITER D ANNARQUEUR SANS MEME ME CONNAITRE. A TITRE D INFO J AI 25 SALARIES.

DEUXIEMENT, MALHEUREUSEMENT POUR VOUS LE B.E.E.S OPTION SKI ALPIN EST UN DIPLOME QUI SERT UNIQUEMENT A L ENSEIGNEMENT DU SKI ALPIN.

POUR TRAVAILLER DANS L ENSEIGNEMENT DE LA SECURITE ROUTIERE IL VOUS FAUT LE B.E.P.E.C.A.S.E.R.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B Empty Re: ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B

Lun 23 Jan - 16:25
Et bien justement on ne sait pas qui vous êtes vus que vous n' êtes pas passer par la case présentation avant toutes choses. Ensuite les majuscules, c' est pour crier, faut pas vous énerver comme ça, on est tranquille ici !!!

Et excuser mon cynisme mais connaissant la profession et les salaires qui vont avec cela m' étonne un peu, d' où le coup du moniteur de ski pour voir si vous aussi connaissiez la profession.
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B Empty Re: ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B

Lun 23 Jan - 16:33
+ 1 pour Artoise Wink
car toujours pas passé par la case présentation le monsieur ou madame d'ailleurs ?!!
avatar
Invité
Invité

ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B Empty Re: ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B

Lun 23 Jan - 17:18
bonjour Smile

effectivement quelques précisions s'imposent :

les majuscules c'est pour CRIER et c'est franchement désagréable à lire ... enfin pour ceux qui vont faire l'effort de lire.

une présentation ne fait pas de mal, parce que là soyons honnêtes ça fait -je viens poser mes offres et puis c'est tout-

il aurait été judicieux de regrouper les offres parce que mettre le même message juste en changeant le lieu ça fait -je viens poser mes offres et je pollue le forum sans me soucier de la lisibilité pour les autres-

voilou Smile

sinon mon avis perso : ça c'est de l'offre de l'emploi de rêve lol! mais bizarrement aussi ça sent la baleine sous rocher ... et à titre d'info le fait d'avoir un nombre certain, voir un certain nombre de salariés n'a jamais donné le moindre gage de probité ou autre soit dit en passant .... ça se saurait ...

alors hop on respire, on va prendre le bon air frais dehors, on fait une présentation et ça ira mieux Wink

je repars ^^
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B Empty Re: ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B

Lun 23 Jan - 18:55
Youpi !!!!!!!!

La profession mute !!!!!!!!!!! Very Happy

Ca commence par Ile de France , et après ça va descendre en PROVINCE cheers cheers

Bon ben moi dès demain , entretien avec mon boss : je veux la voiture de fonction ( j'habite à 40x2 kms ) , 50% d'augmentation et un ticket/jour pour le miam .

Argument pour la négociation : ça existe dans certaines AE , donc ça doit aussi être possible .

Si ça ne marche pas , je ne comprendrais pas scratch

NB : je ne demande pas le tarif IDF , soit 2500€ , juste 2000€ Wink
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B Empty Re: ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B

Lun 23 Jan - 19:21
Le salaire proposé de 2500€ brut ne m'étonne pas trop pour la région parisienne où la vie est plus chère.
avatar
sebl77
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Seine et Marne

ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B Empty Re: ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B

Lun 23 Jan - 20:06
C est un salaire presque " normal " pour la région !!!

Arrêter dec critiquer !!!
avatar
Invité
Invité

ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B Empty Re: ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B

Lun 23 Jan - 20:44
non seb c'est "largement" supérieur à salaire de la région parisienne, j'imagine que si l'annonce est réelle il y a pénurie et donc un savant calcul pour savoir jusqu'à combien il peut monter pour attirer du monde
avatar
Invité
Invité

ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B Empty Re: ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B

Lun 23 Jan - 22:51
Rien en dessous de 2000€ (ou 13€/h) sur Pole Emploi et ça monte jusque 2800€ donc rien de "louche" dans cette annonce.
Et ça a toujours été dans ces eaux là (parce que peut être toujours en pénurie, en même temps faut avoir envie d'y bosser^^).
Ce sont plutôt les patrons qui paient en dessous de 2000e qui sont de vrais arnaqueurs dans cette région.
N'oubliez pas qu'on nous parle d'un contrat de 39h donc ici ça fait du 14.70€ de l'heure.

Je ne dis pas que c'est beaucoup ou peu mais en tout cas c'est en accord avec ce qu'on voit sur le site de Pole Emploi Wink
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B Empty Re: ECR BOULOGNE RECRUTE MONITEUR /TRICE B

Mar 24 Jan - 7:27
***********MODERATION cl** ********************
**********************************************


1/ Cette annonce fait double emploi , je ferme celle-ci.
Vous pouvez contacter Fabienne par téléphone ou MP

2/ Merci de ne pas "polluer" les annonces par des avis perso Twisted Evil
En cas de doute sur une annonce contactez les modérateurs !!
Là aucun problème.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum