Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Vroumette
Vroumette
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2011

lettre de motiv Empty lettre de motiv

Mar 3 Jan - 16:35
Bonjour tout le monde et tout d'abord mes meilleurs voeux !!!! rendeer

Je suis à la recherche d'un nouveau poste de monitrice et je voulais un peu d'aide pour faire ma lettre de motivation !!!

Ça parait bête mais je n'ai jamais eu besoin de chercher un job dans ce secteur vu que j'ai tout de suite été prise dans mon auto école à la suite de ma formation BEPECASER;

Donc je recherche les ptites phrases bien sympathique à mettre dans ma lettre et surtout les qualité à mettre en avant.

Merci d'avance... Smile
avatar
Invité
Invité

lettre de motiv Empty Re: lettre de motiv

Mer 4 Jan - 9:07
Postuler pour un emploi, comme y travailler, c'est mettre sur un même plan l'entreprise et toi, chaucun pour ses atouts et ses compétences.

Un paragraphe pour chacun.

Que sais-tu de cette entreprise ? Que peux-tu leur apporter ?

Tu gardes pour l'entretien ou la conclusion le lien que tu souhaites faire entre les deux et comment tu comptes t'y prendre.

Comme je ne te connais pas, je te propose de lister toi-même tes qualités professionnelles en termes de savoir, savoir-faire et savoir-être.
Vroumette
Vroumette
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2011

lettre de motiv Empty Re: lettre de motiv

Mer 4 Jan - 18:38
En fait c'est des candidatures spontanées que j'envoie à toutes le AE du secteur.

Pour la forme je sais mais c'est juste les qualités à mettre en avant par rapport à notre métier.
avatar
Invité
Invité

lettre de motiv Empty Re: lettre de motiv

Ven 6 Jan - 11:39
C'est à dire quelles sont les qualités d'un enseignant de la conduite et de la sécurité routière ? Quelles sont celles que tu as particulièrement développées ?
Vroumette
Vroumette
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2011

lettre de motiv Empty Re: lettre de motiv

Ven 6 Jan - 12:30
Oui tout à fait...

Juste besoin de piste ....
avatar
loadrunner
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011

lettre de motiv Empty Re: lettre de motiv

Ven 6 Jan - 14:56
Lavienvert a écrit:C'est à dire quelles sont les qualités d'un enseignant de la conduite et de la sécurité routière ? Quelles sont celles que tu as particulièrement développées ?
Il faut se vendre, donc il faut mettre la dose, quitte à mettre n'importe quoi. De toute façon tous les patrons connaissent le principe de ces lettres.
Calme, patiente, attentive, exigeante, pédagogue, temps de réaction de 0.25s ^^
Le plus important pour moi dans ces lettres, c'est de faire attention aux fautes de français (orthographe, conjugaison, grammaire). On fait dans le relationnel, donc si tu montres des lacunes à l'écrit, le patron qui lira la lettre en déduira la même chose pour l'expression orale.
Vroumette
Vroumette
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2011

lettre de motiv Empty Re: lettre de motiv

Lun 9 Jan - 11:34
ok merci pour vos infos
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum