Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resultat admissibilite 2012

+29
COLARGOL
segora
Gaelika
G.Philippe
titigalou
Skyla
crap80
Julien D.
OLY
jensego
goliath
17decembre
fab1510
cerise_griotte
fabrice 49
lableue
biboule
Frédéric
yurekano
sheenoock
Elthib
Tiphaine29
yeahbaby
enola
cyberhornet
lyonsot
draven
stelou
bikette49
33 participants
Aller en bas
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 19:14
jensego a écrit:"D'une nature philosophique, fort heureusement pour moi,je suis enclin à me dire que ,parfois,certaines épreuves se représentent à nous pour nous signifier que l'on a pas complètement compris la précédente leçon .Par le courage, la force de l'esprit et que sais-je encore, peut être que je prouverais encore ma valeur."

+1 ! Very Happy

J'espère que tu vas un peu mieux que hier OBI Wink

Coucou ma padawan Smile

Ravi de te "voir" ! Le sourire est encore bien timide mais je ne peux baisser les bras alors je continuerai à me battre comme je le fais depuis des années , déjà!

Etudier,lire,apprendre,écouter, rester attentif , voilà ce que je pense continuer à faire Smile Quant à toi, j'espère que tu te porte mieux .
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 19:17
ah c'est déjà mieux, tu écris plus Very Happy
J'espère que tu seras bien gâté à Noël, ça te fera (un peu) oublié se mauvais moment Embarassed

See U cher OBI Very Happy
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 19:40
Oui, pour noel , je pense recevoir un ou 2 bouquins ( PNF, et conduite-piloter ...)

Seul le temps viendra à bout de ces démons! Oui, prends soin de toi.Je te donnerai de mes nouvelles pendant ces fêtes, ne t'inquiète pas Smile

See U chère padawan
avatar
Elthib
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 34

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 15 Déc - 19:55
Arp a écrit:Perso dès que je peux je me porterais candidat pour être examinateur et essayer de stopper des pratiques qui flirtent avec l'illégalité (en tout cas pour mon centre d'examen)

Qu'est-ce qu'il s'est donc passé ? Shocked

sinon, dommage draven Crying or Very sad
avatar
angel10
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : troyes

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Ven 16 Déc - 6:55
Draven pour tes notes appelle la pref de nancy.
avatar
Invité
Invité

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Ven 16 Déc - 8:00
draven a écrit:Oui, pour noel , je pense recevoir un ou 2 bouquins ( PNF, et conduite-piloter ...)

Le truc unique à commander quand on ne peut pas entrer en formation mais qu'on veut gagner du temps c'est le Code de la route version 3 classeurs aux éditions La Baule. Environ 150 € auxquels il faut ajouter un abonnement aux mises à jour envion 30 € annuels. La version livrée est avec les dernières mises à jour donc on peut attendre 3 mois pour souscrire à l'abonnement.

Ce document sert tout au long de la vie professionnelle et non seulement pour le BEPECASER mais aussi pour ceux qui suivront une formation au bafm. Utile aussi j'imagine pour la capa de gestion des AE. J'ai une collègue qui possède le sien depuis 2006 et ça lui coûte 30 € par an. Merci santa
avatar
Invité
Invité

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Ven 16 Déc - 14:52
j'avais les 2 tomes La Baule, ils ont coupé mon abonnement et me "force" à acheter les 3 tomes au prix exceptionnel d'abonné 199 €.

Pour l'instant j'ai 2 tomes plus à jour, les 3 tomes ce sera pour ....qd les finances le permettront.

Je trouve limite leur façon de faire perso.
avatar
titigalou
Contributeur
Contributeur
Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : rives 38

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Sam 17 Déc - 10:32
Je suis desolée pour toi Draven je pensai que tu l'aurais. Sois fort et puis retente 'année prochaine.
avatar
Invité
Invité

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Sam 17 Déc - 12:43
Arp a écrit:j'avais les 2 tomes La Baule, ils ont coupé mon abonnement et me "force" à acheter les 3 tomes au prix exceptionnel d'abonné 199 €.

Pour l'instant j'ai 2 tomes plus à jour, les 3 tomes ce sera pour ....qd les finances le permettront.

Je trouve limite leur façon de faire perso.

Même chose pour moi sauf que je ne pouvais pas faire l'impasse de réinvestir. J'ai donc négocié sur ma facture.
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mar 20 Déc - 17:52
Notes reçues ! 16 à l écrit et 18 à l oral!! Very Happy encore merci à maître OBI !!
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mar 20 Déc - 18:21
Ah oui en effet! C'est même brillant Smile

Je te félicite padawan! Mes notes sont comment dire??? très étrange! Je suis complètement désabusé d'autant plus que mon projet de reconversion s'annonce très mal .Sniff
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mar 20 Déc - 18:36
Attends de savoir, en plus ils se sont trompé ! je n'y crois pas que tu as pas échoué ! pas possible Mad
tu as envoyer le courrier ? Pourquoi ton projet s'annonce mal Sad
moi qui voulait être ta futur co équipière en centre de formation Sad Sad
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mar 20 Déc - 18:43
Moi non plus je ne peux y croire! C'est absurde! Tu vas rire mais j'ai effectivement écris mais j'ignorais qu'il fallait joindre une enveloppe A4 .Donc, je dois refaire une lettre !!!!!!

Pour mon projet, c'est vraiment complexe!!! Je t'écrirai par MP .Tu sais padawan , je vais tout faire pour que çà se réalise... je suis encore passionné par ce projet.J'aimerai aussi te rejoindre, vraiment Smile

Peux tu me dire, a tout hasard pour l'admission , à lyon, quand est-ce que la formation débute?
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mar 20 Déc - 18:55
je crois que à Lyon (ça dépend des centres hein) mais c'est en général soit mi décembre soit début janvier Very Happy
Skyla
Skyla
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mar 20 Déc - 19:28
Ca me fait penser que j'ai oublié de demander à ma formatrice le nom du centre pour toi Jensego ! Je lui demande demain après midi si je la vois, ou jeudi matin Smile
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mar 20 Déc - 19:32
ok Very Happy Very Happy
avatar
lyonsot
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 58
Localisation : Lyon

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 21 Déc - 10:07
Jensego ! Waow tes notes ! Félicitations ! Moi je pensais avoir des notes plus basses que celles que j'ai obtenues : 14 à l'écrit et 17 à l'oral, alors que j'évaluais l'écrit à peine au-dessus de la moyenne et l'oral autour de 13/14 !

Aujourd'hui je pars en audit conduite avec mon futur formateur.

La formation commence pour ma part le 3 janvier ! A bientôt donc pour de nouvelles aventures.

@Draven si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas à demander ! Mais je sais que Jensego est là pour toi aussi ! Tu réussiras sois en sûr ! Et continue à poster, ne te décourage surtout pas !
avatar
crap80
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2011

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 21 Déc - 11:30
Hello,

Pour moi, 16 à l'écrit et 20 à l'oral. J'avoue que je ne pensais pas non plus avoir des notes aussi élevées Very Happy
avatar
titigalou
Contributeur
Contributeur
Messages : 57
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : rives 38

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 21 Déc - 11:53
Bravo crap80 pour tes notes. Quand à toi Draven courage je suis passée par là l'année dernière c'est pas facile mais avec le temps tu vas retrouver le moral.
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Mer 21 Déc - 12:22
Et lyonsot! Je voulais te demander si je pouvais te servir de 'modèle' pour l épreuve pédagogie salle ? Faut apporter des personnes pour servir aux autres. Je l avais déjà fait l an dernier pour une copine à marietton lol. Tu me diras si tu as besoin, @ plus et bravo pour tes notes !
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 22 Déc - 19:46
lyonsot a écrit:Jensego ! Waow tes notes ! Félicitations ! Moi je pensais avoir des notes plus basses que celles que j'ai obtenues : 14 à l'écrit et 17 à l'oral, alors que j'évaluais l'écrit à peine au-dessus de la moyenne et l'oral autour de 13/14 !

Aujourd'hui je pars en audit conduite avec mon futur formateur.

La formation commence pour ma part le 3 janvier ! A bientôt donc pour de nouvelles aventures.

@Draven si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas à demander ! Mais je sais que Jensego est là pour toi aussi ! Tu réussiras sois en sûr ! Et continue à poster, ne te décourage surtout pas !

Bonsoir,

Je prends le temps de te répondre en te remerciant chaleureusement pour ce réconfort .Oui, "jensego" est là, et c'est dire! Smile Des moments intenses,rudes qui peuvent nous faire chavirer ,nous amener à nous remettre en question, à baisser les bras, probablement, tout le monde en a déjà fait les frais!

Ces derniers jours ont été particulièrement difficiles émotionnellement parlant, d'autant que certaines choses se basculent sans que je puisse encore avoir suffisamment de recul face à çà ! C'est déstabilisant, voilà ce qui m'arrive!

Le mot espoir a toujours su nouer en moi de réelles ambitions , mais lorsque l'espoir s'estompe progressivement...que je passe t-il?

Bref, merci à vous tous .J'attends toujours mes copies et commentaires .

Cyril
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Jeu 22 Déc - 19:49
titigalou a écrit:Bravo crap80 pour tes notes. Quand à toi Draven courage je suis passée par là l'année dernière c'est pas facile mais avec le temps tu vas retrouver le moral.

Merci également à toi titigalou pour ton soutien .Je le redis, ce site est une vrai mine d'or Smile
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Ven 23 Déc - 13:27
jensego a écrit:Et lyonsot! Je voulais te demander si je pouvais te servir de 'modèle' pour l épreuve pédagogie salle ? Faut apporter des personnes pour servir aux autres. Je l avais déjà fait l an dernier pour une copine à marietton lol. Tu me diras si tu as besoin, @ plus et bravo pour tes notes !

Si tu est candidate à l'admission toi aussi, tu ne peux pas être élève test pour un(e) autre candidat(e). Enfin si je me souviens bien.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Ven 23 Déc - 13:38
draven a écrit:

Le mot espoir a toujours su nouer en moi de réelles ambitions , mais lorsque l'espoir s'estompe progressivement...que je passe t-il?

Bref, merci à vous tous .J'attends toujours mes copies et commentaires .

Cyril

Je crois qu'il n'y a que le temps qui viendra à bout de ta période de désespoir et peut-être aussi le courage de se remettre en selle pour l'année prochaine.

J'avais subi une cruelle déception avec mon échec en 2008 à l'admission. Comme toi, j'ai voulu et j'ai récupéré mes copies. J'ai retenu des leçons pour ne pas reproduire les mêmes erreurs l'année suivante. Je me suis accrochée et j'y suis arrivée. C'est tout le bien que je te souhaite pour 2012.
Je reconnais toutefois qu'un échec survenant à la période des fêtes doit rendre cette période bien amère.

Ne te serait-il pas possible de passer par un centre de formation pour préparer ton admissibilité l'an prochain ?
Sitlov
Sitlov
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : Loire atlantique

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Ven 23 Déc - 14:51
Vous avez déjà tous trouvé une auto-école pour votre stage?
Je recherche toujours moi et ça m'inquiète.....
J'ai envoyé 20 CV dernièrement par la poste et toujours pas de réponse !
Vos centres de formation ont réservé quelques places pour ceux qui ne trouvent pas?
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

resultat admissibilite 2012 - Page 8 Empty Re: resultat admissibilite 2012

Ven 23 Déc - 14:59
OLY a écrit:
jensego a écrit:Et lyonsot! Je voulais te demander si je pouvais te servir de 'modèle' pour l épreuve pédagogie salle ? Faut apporter des personnes pour servir aux autres. Je l avais déjà fait l an dernier pour une copine à marietton lol. Tu me diras si tu as besoin, @ plus et bravo pour tes notes !

Si tu est candidate à l'admission toi aussi, tu ne peux pas être élève test pour un(e) autre candidat(e). Enfin si je me souviens bien.
je vais passer l'admission pas à cette session mais à la prochaine en 2013 donc c'est bon ! bouh ça fait loin pour moi ! Smile


Dernière édition par jensego le Ven 23 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum