Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"voyage" moto école Empty "voyage" moto école

Mar 18 Oct - 15:34
bonjour, je souhaiterais avoir des infos sur ceux qui partent à la journée avec leurs élèves en moto
-comment l'organisé vous??? pris sur les 20h de formation??? prix par élève???

etc.. un max d'info est le bienvenue lol merci
avatar
Invité
Invité

"voyage" moto école Empty Re: "voyage" moto école

Mar 18 Oct - 20:30
je connais un mono qui par beau temps le samedi matin essayer de planifier 3h de circu en rase campagne et c'est lui qui ouvre la marche.

sinon ce même mono organise parfois des virées le dimanche aprèm mais la il le compte pas.
avatar
guillaumemoniteurmoto
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 44
Localisation : entre terre et air

"voyage" moto école Empty Re: "voyage" moto école

Sam 19 Mai - 20:39
moi je pars systematiquement 4, 5 ou 6 heures pour aller rouler dans des secteurs à virages, bien que j ai quelques zones à virage à coté de l AE, mais je veux que ce soit repeté pour automatiser, donc il en faut plus ;-) Je prends une becane et j ai 2 eleves avec moi, parfois 3 eleves. Je montre les trajectoires suivant s il y a de la visibilite ou pas puis ils passent devant chacun leur tour. Ces heures sont decomptées de 12 heures de circu. Puis ensuite, je garde fais environ 4 heures de ville et de parcours d exam. Parfois je pars avec plus d eleves et ils alternent toutes les heures ;-)

voilà, si tu veux d autres infos sur mon organisation, n hesite pas.
Sinon j organise des sorties le dimanche et j avertis mes eleves quand il y a des journees secu routiere moto et journee roulage piste.
avatar
Invité
Invité

"voyage" moto école Empty Re: "voyage" moto école

Sam 19 Mai - 21:51
merci après pour les routes qui tournent j'ai la chance d'en avoir tout autour de l'endroit où je bosse (gorge du verdon 1h15, ventoux 2h entre autre) , donc ça serait plus une organisation à la journée en fait Wink

pour les sorties le dimanche, tu fais ça avec ceux qui ont le permis j'espère???
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum