Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
cb34110
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

bepecaser FONGECIF Empty bepecaser FONGECIF

Mer 27 Juil - 20:31
BONJOURS A TOUTES ET TOUS ! besoin d'un gros coup de pouce! il met demander une étude de marché des auto ecoles sur une region definit ( montpellier) et je ne c'est pas par ou commencer pour avoir des infos .
alors si quelqu'un a encore son dossier FONGECIF !
merci
avatar
Invité
Invité

bepecaser FONGECIF Empty Re: bepecaser FONGECIF

Mer 27 Juil - 20:37
bien contacter les ae et leur demander si un besoin en moniteur se fait sentir ?

tu peux regarder le nombre d'ae et leur implantation et le nombre de lycée/universités/centre de formation...
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

bepecaser FONGECIF Empty Re: bepecaser FONGECIF

Jeu 28 Juil - 9:57
justement c'est le fongecif de mtp qui m'a financé le BPK, pour l'étude de marché , à l'époque j'étais avec mon ex qui travaillait à l'ANPE et elle m'a imprimé ttes les annonces, stats et évolutions garphiques des embauches dans le secteur sur l'hérault !
Essaye de voir avec le pole emploi s'ils peuvent t'imprimer de tels documents
avatar
Invité
Invité

bepecaser FONGECIF Empty Re: bepecaser FONGECIF

Jeu 28 Juil - 16:56
Je ne me souviens absolument pas qu'on m'ait demandé ce genre de renseignement... par contre, j'avais fait une emt (évaluation en milieu de travail) et fournit une attestation très favorable.
Cyril82
Cyril82
Membre gold
Membre gold
Messages : 205
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 41
Localisation : 82

bepecaser FONGECIF Empty Re: bepecaser FONGECIF

Sam 30 Juil - 13:46
moi j'avais fourni un devis de la part des 3 centres de formations ( au tronc commun) de mon departement. et j'avais jiont aussi le taux de reussite des dits centres.... c'est tout.



Et si, au dossier, il y avait la justifiquation de la demande de formation a faire a l'ecrit pour le jury.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum