Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Nouveau Délégué Interministériel à la Sécurité Rouitère Empty Nouveau Délégué Interministériel à la Sécurité Rouitère

Mar 5 Juil - 5:30
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=56&pageDebut=&pageFin=


Jean-Luc NEVACHE
Né le 17 octobre 1959 à Grenoble
Marié, deux enfants
Chevalier de la Légion d’honneur
Chevalier de l’ordre national du Mérite

CURRICULUM VITAE

Formation :

Diplôme de l’institut d’études politiques
Maîtrise de droit public

Expérience professionnelle :

Juin 2009 – Préfet de la Haute-Corse
Septembre 2007 – juin 2009 : Secrétaire Général du Val-de-Marne
Février 2004- Août 2007 : Sous-directeur des affaires immobilières au ministère de l’Intérieur
Septembre 2001- Février 2004 : Secrétaire Général de la Préfecture du Var
Mai 1999- Septembre 2001 : Directeur de l’agence régionale de l’hospitalisation de Guadeloupe
Juin 1997- Mai 1999 : Conseiller pour les affaires sociales et domaniales au cabinet du Ministre de la défense
Mars 1996- Juin 1997 : Adjoint du délégué aux restructurations du Ministère de la Défense
Mars 1993- Mars 1996: Secrétaire Général de la Préfecture des Ardennes
Mars 1992- Mars 1993: Conseiller technique au cabinet du Ministre de l’Intérieur
Août 1990- Mars 1992 : Directeur de Cabinet du Préfet de Saône et Loire
Décembre 1988-Août 1990 : Directeur de Cabinet du Préfet de Corse, Préfet de Corse du Sud
1988 : Admis au concours exceptionnel de Sous-Préfet
1985-1988 : Chargé de mission adjoint au secrétariat général du Gouvernement
1984-1985 : Attaché d’administration centrale au Ministère de l’Outre-Mer
1982-1984 : Volontaire de l’aide technique à la Préfecture de Guyane
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Nouveau Délégué Interministériel à la Sécurité Rouitère Empty Re: Nouveau Délégué Interministériel à la Sécurité Rouitère

Mar 5 Juil - 6:00
il a même pas le BEPECASER ?! What a Face
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

Nouveau Délégué Interministériel à la Sécurité Rouitère Empty Re: Nouveau Délégué Interministériel à la Sécurité Rouitère

Mar 5 Juil - 17:19
pas trés stable en plus le mec, il change de boulot tous les deux ou trois ans, un mec qui me présente un cv comme ça, ma premiere question c'est pourquoi autant de changement de poste?
avatar
Invité
Invité

Nouveau Délégué Interministériel à la Sécurité Rouitère Empty Re: Nouveau Délégué Interministériel à la Sécurité Rouitère

Mar 5 Juil - 20:12
c'est standard dans la fonction publique hein, perso on m'obligeait à changer tous les 4 ans alors que j'étais bien plus bas hiérarchiquement.

à un certain niveau de direction, les postes changent tous les 2 ans, ce qui est en partie son cas, après faut aussi caser les "sans-poste fixe" (mais en général on les appelle des chargés de mission ^^)

après perso je cautionne pas, j'ai vu de l'intérieur ce que ça donne :
_ 6 mois pour maitriser tous les dossiers (et encore)
_ 1 an pour pas faire de vague
_ 6 mois pour préparer son départ ...

je caricature un tout petit, certains bossent vraiment bien mais le système favorise pas la conscience professionnelle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum