Nouveau Délégué Interministériel à la Sécurité Rouitère
Mar 5 Juil - 5:30
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=56&pageDebut=&pageFin=
Jean-Luc NEVACHE
Né le 17 octobre 1959 à Grenoble
Marié, deux enfants
Chevalier de la Légion d’honneur
Chevalier de l’ordre national du Mérite
CURRICULUM VITAE
Formation :
Diplôme de l’institut d’études politiques
Maîtrise de droit public
Expérience professionnelle :
Juin 2009 – Préfet de la Haute-Corse
Septembre 2007 – juin 2009 : Secrétaire Général du Val-de-Marne
Février 2004- Août 2007 : Sous-directeur des affaires immobilières au ministère de l’Intérieur
Septembre 2001- Février 2004 : Secrétaire Général de la Préfecture du Var
Mai 1999- Septembre 2001 : Directeur de l’agence régionale de l’hospitalisation de Guadeloupe
Juin 1997- Mai 1999 : Conseiller pour les affaires sociales et domaniales au cabinet du Ministre de la défense
Mars 1996- Juin 1997 : Adjoint du délégué aux restructurations du Ministère de la Défense
Mars 1993- Mars 1996: Secrétaire Général de la Préfecture des Ardennes
Mars 1992- Mars 1993: Conseiller technique au cabinet du Ministre de l’Intérieur
Août 1990- Mars 1992 : Directeur de Cabinet du Préfet de Saône et Loire
Décembre 1988-Août 1990 : Directeur de Cabinet du Préfet de Corse, Préfet de Corse du Sud
1988 : Admis au concours exceptionnel de Sous-Préfet
1985-1988 : Chargé de mission adjoint au secrétariat général du Gouvernement
1984-1985 : Attaché d’administration centrale au Ministère de l’Outre-Mer
1982-1984 : Volontaire de l’aide technique à la Préfecture de Guyane
Jean-Luc NEVACHE
Né le 17 octobre 1959 à Grenoble
Marié, deux enfants
Chevalier de la Légion d’honneur
Chevalier de l’ordre national du Mérite
CURRICULUM VITAE
Formation :
Diplôme de l’institut d’études politiques
Maîtrise de droit public
Expérience professionnelle :
Juin 2009 – Préfet de la Haute-Corse
Septembre 2007 – juin 2009 : Secrétaire Général du Val-de-Marne
Février 2004- Août 2007 : Sous-directeur des affaires immobilières au ministère de l’Intérieur
Septembre 2001- Février 2004 : Secrétaire Général de la Préfecture du Var
Mai 1999- Septembre 2001 : Directeur de l’agence régionale de l’hospitalisation de Guadeloupe
Juin 1997- Mai 1999 : Conseiller pour les affaires sociales et domaniales au cabinet du Ministre de la défense
Mars 1996- Juin 1997 : Adjoint du délégué aux restructurations du Ministère de la Défense
Mars 1993- Mars 1996: Secrétaire Général de la Préfecture des Ardennes
Mars 1992- Mars 1993: Conseiller technique au cabinet du Ministre de l’Intérieur
Août 1990- Mars 1992 : Directeur de Cabinet du Préfet de Saône et Loire
Décembre 1988-Août 1990 : Directeur de Cabinet du Préfet de Corse, Préfet de Corse du Sud
1988 : Admis au concours exceptionnel de Sous-Préfet
1985-1988 : Chargé de mission adjoint au secrétariat général du Gouvernement
1984-1985 : Attaché d’administration centrale au Ministère de l’Outre-Mer
1982-1984 : Volontaire de l’aide technique à la Préfecture de Guyane
- padpanikMembre gold
- Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti
Re: Nouveau Délégué Interministériel à la Sécurité Rouitère
Mar 5 Juil - 6:00
il a même pas le BEPECASER ?!
- stralisMembre premium
- Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011
Re: Nouveau Délégué Interministériel à la Sécurité Rouitère
Mar 5 Juil - 17:19
pas trés stable en plus le mec, il change de boulot tous les deux ou trois ans, un mec qui me présente un cv comme ça, ma premiere question c'est pourquoi autant de changement de poste?
- InvitéInvité
Re: Nouveau Délégué Interministériel à la Sécurité Rouitère
Mar 5 Juil - 20:12
c'est standard dans la fonction publique hein, perso on m'obligeait à changer tous les 4 ans alors que j'étais bien plus bas hiérarchiquement.
à un certain niveau de direction, les postes changent tous les 2 ans, ce qui est en partie son cas, après faut aussi caser les "sans-poste fixe" (mais en général on les appelle des chargés de mission ^^)
après perso je cautionne pas, j'ai vu de l'intérieur ce que ça donne :
_ 6 mois pour maitriser tous les dossiers (et encore)
_ 1 an pour pas faire de vague
_ 6 mois pour préparer son départ ...
je caricature un tout petit, certains bossent vraiment bien mais le système favorise pas la conscience professionnelle.
à un certain niveau de direction, les postes changent tous les 2 ans, ce qui est en partie son cas, après faut aussi caser les "sans-poste fixe" (mais en général on les appelle des chargés de mission ^^)
après perso je cautionne pas, j'ai vu de l'intérieur ce que ça donne :
_ 6 mois pour maitriser tous les dossiers (et encore)
_ 1 an pour pas faire de vague
_ 6 mois pour préparer son départ ...
je caricature un tout petit, certains bossent vraiment bien mais le système favorise pas la conscience professionnelle.
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