Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
caroline
Membre premium
Membre premium
Messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2011

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Dim 22 Mai - 14:11
C' était il y a trois jours...

Je présente une élève pour la 4ème fois au permis, + 90 hr de conduite...

L' inspecteur lui demande de lire la plaque d' immatriculation du gris devant nous, l' élève regardes son rétro int et lis la plaque du vh rouge dèrrière nous !!!

- Vous avez un pb avec les couleurs ???
- Ben non pourquoi ???
- donc lisez moi la plaque du vh gris devant nous, et rebelotte !!!!
- ???? bon passons à la pratique, avez vous des questions avant de partir ?
- AH OUI !!!! vous pouvez me redire où se trouve la pédale de frein ?
- PARDON !!!! What a Face What a Face What a Face ( l' inspecteur commence à perdre patiente )
- Ben oui je confonds toujours le frein avec la pédale d' accélération de gauche !!!

On réussira à quitter le centre d' examen avec un démarrage en 3 ème silvouplait !!! et au bout de 100 mètre on manque de peu de se taper la tête dans le pare brise...
- What a Face MADEMOISELLE !!!!
- ben oui je vous avais dit que je ne savais plus où était la pédale de frein...

Et après elle repart sur son scooter...
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Dim 22 Mai - 15:49
Je reste sans Voix....................................
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Dim 22 Mai - 16:08
déja tu as de la chance qu'elle lui ai pas dit, mon moniteur me la jamais dit...
avatar
caroline
Membre premium
Membre premium
Messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2011

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Dim 22 Mai - 17:26
stralis a écrit:déja tu as de la chance qu'elle lui ai pas dit, mon moniteur me la jamais dit...

Cà on me l' a déjà fait : on m' a jamais dit qu' il fallait mettre sa ceinture !!

J' adore mon métier

lol!
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Lun 23 Mai - 9:50
mon dieu ! il y a décidément des cas irrécupérables !
avatar
Invité
Invité

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Mar 24 Mai - 18:08
lol! lol!

Les As su volant ont encore frappé !J'adore cheers
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Mer 25 Mai - 19:31
terrible !! lol!
recto98
recto98
Contributeur
Contributeur
Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 60
Localisation : nouvelle caledonie

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Lun 20 Juin - 19:57
hallucinant ca hihihihi! jsuis sur le cul rien qu'a te lire alors voyons si j'avait été ds la caisse avec cette extraterrestre de la gaffe ! remarque ce sont les plus grosse boulettes qui paraissent natureles en fait !

moi j'aurai été l'ipc j'lui aurai répondue "attendez en regardant ds la boite a gant Very Happy désolé elle n'est pas dedans lol!
avatar
Invité
Invité

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Lun 20 Juin - 20:42
Laughing excellent!!!!!!
maellys
maellys
Membre gold
Membre gold
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : la rochelle 17

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Lun 20 Juin - 20:48
ca me soulage!! je ne suis pas la seule!!!!! quand on pense qu'un jour ils auront peut etre le permis .... sans dec'!!!!! TOUS AUX ABRIS !!
avatar
Invité
Invité

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Lun 20 Juin - 20:53
Caroline tes histoires sont encore mieux que VDM, j'ai jamais eu d'eleves comme ça dieu merci
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Lun 20 Juin - 21:08
excellent!!!!
c'est rassurant de voir d'autre collegue avec des eleves comme ca! on se sent moins seul d'un coup!
le pire, c'est que ce genre de personne n'as aucune conscience de son incapacité à pouvoir conduire en securité et n'as pas de notion du danger!
maellys
maellys
Membre gold
Membre gold
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : la rochelle 17

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Lun 20 Juin - 21:13
j'en ai bien une qui a voulu passer la marche arrière en rétrogradant sur la rocade, pas fichu de me passer les bonnes vitesses et qui a eut le permis , l'inspecteur me demande où elle vit et travaille, alors je lui répond, et il me sort "je m'en fou je passe jamais la bas"..........
avatar
Invité
Invité

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Lun 20 Juin - 21:21
maintenant c'est entre elle, son assurance et les forces de l'ordre
maellys
maellys
Membre gold
Membre gold
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : la rochelle 17

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Lun 20 Juin - 21:51
il y a les boulettes mécaniques , qui sont peut etre dues au fameux et fatiguant STRESS, mais il y a aussi les ptites tetes de c** : tout a l'heure , en examen, je présente un élève avec qui je n'ai jamais eut d'affinités, mais alors pas du tout. tout le long des 35min , il a tenu tete a l'inspecteur. je me suis faite toute petite derrière, morte de honte. vous savez, le genre "OUI MAIS"

déjà avant de partir, il me sort qu'il va faire son théatre... GRRRRRRRR, l'IPC se rend compte de son insolence, et pendant le bataille arriere sans voiture, il controle au rétro int, l'IPC lui fait la remarque, "oui bah je regarde derrière la " en désignant le rétro int. et il percute le trottoir, et passe a vraiment pas grand chose du poteau, il ressort et recommence, toujours au rétro, l'IPC lui fait de nouveau la remarque, et il se fait de nouveau bouler. pas de bol il a du ravaler son égo lorsqu'il y a eut intervention feu orange. et l'élève sort son arme secrete "vous connaissez mme machin" (sa mère) et l'IPC lui dit que oui. ce qui n'empécha pas de se faire ajourner!!!

1h apres il appelle le bureau, la secrétaire lui explique ce que j'ai noté, ce qu'il nie tout en bloque!!!!! et en disant "si vos moniteurs sont pas fichu de noter ce qu'il se passe aussi"

comment dire : NAN MAIS OU VA T ON ????????????????
avatar
Invité
Invité

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Lun 20 Juin - 22:14
parce que tu prends des notes pdt l'examen Sad
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Mar 21 Juin - 5:15
oui moi aussi je prend des notes pendant l'examen, et je ne uis pas tout seul à le faire, beaucoup d'AE le demande. cheers
avatar
Invité
Invité

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Mar 21 Juin - 9:29
tu notes toutes les erreurs ou que ce que dit l'inspecteur?
rachel53
rachel53
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : calvados

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Mar 21 Juin - 9:33
Moi aussi je prends des notes lors des examens pratiques, comme ça si l'eleve revient a l'AE et demande des expliquations, tu as tes petites notes et t'es capables de lui ressortir, en meme temps cela peut te permettre de faire un listing sur les erreurs d'ajournements les plus retrouvés, d'en parler aux collegues, et peut etre revoir une methode pedago,la remise en question quoi.
avatar
Invité
Invité

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Mar 21 Juin - 10:21
idem je note ce qui se passe en exam, ça évite que l'élève en cas de foirage vienne dire que c'est la faute de l'inspecteur... tu peux ressortir tout ce qu'il a fait
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Mar 21 Juin - 10:26
senna a écrit:tu notes toutes les erreurs ou que ce que dit l'inspecteur?

Je note les fautes que fait l'élève.
avatar
Invité
Invité

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Mar 21 Juin - 11:00
idem, je fais un débriefing avec les élèves juste après ou quelques jours plus tard avec leur feuille de résultats.
avatar
caroline
Membre premium
Membre premium
Messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2011

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Mar 21 Juin - 18:34
Moi aussi je note tout...
Comme ça quand les parents débarquent avec la version des élèves du style l'inspecteur était très méchant ou j' ai trop bien conduit ( même si le feu était rouge !!! ) .... c' est infaillible pour les remettre en place.

Mais quand t' as rien noté et que l' élèves est ajourné ????? ben faut rusé d' imagination, heureusement ça m' est arrivé une seule fois !
avatar
Invité
Invité

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Mar 21 Juin - 19:22
non tu n'as pas a rusé, moi je ne suis pas la pour verifier si l'inspecteur a bien fait son travail je suis la pour ramener la voiture et les eleves en examen et de constater qu'il n'y a pas de proposition indecente, on a le droit d'etre derriere et de lire un magazine
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Elle est ou déjà la pédale de frein ? Empty Re: Elle est ou déjà la pédale de frein ?

Mar 21 Juin - 19:25
senna a écrit: on a le droit d'etre derriere et de lire un magazine

sans parole......

confused confused confused confused confused confused
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum