Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
BABA60
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2011

EFFECTIFS MAXIMUN DANS UNE AUTO ECOLE Empty EFFECTIFS MAXIMUN DANS UNE AUTO ECOLE

Jeu 12 Mai - 18:25
Bonsoir à tous,

Je viens de récuperer mon procès verbal de la commission de sécurité.
Je précise que 'ai eut l'avis favorable, classé en ERP 5e catégorie, et que la superfie de mon ae est de 40m2 sans les sanitaires.

Un paragraphe m'interpelle et la je ne sais pas confused

Il est stipulé au paragraphe calcul des éffectifs + effectif du personnel: 13 personnes!!
La norme maximal n'est pas de 19 personnes?????

Je peux mettre combien de chaises dans ma salle de code????
Je compte sur vous pour m'aider et Lavienvert j'attends ta réponse ! Lol
avatar
Invité
Invité

EFFECTIFS MAXIMUN DANS UNE AUTO ECOLE Empty Re: EFFECTIFS MAXIMUN DANS UNE AUTO ECOLE

Ven 13 Mai - 6:47
Ma réponse ???? sur quoi ??? tu m'as envoyé un mp et j'y ai répondu... après je ne vois pas... Je ne connais pas grand-chose aux agréments mais il y a pas mal de posts sur le sujet.
avatar
BABA60
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2011

EFFECTIFS MAXIMUN DANS UNE AUTO ECOLE Empty Re: EFFECTIFS MAXIMUN DANS UNE AUTO ECOLE

Ven 13 Mai - 7:23
Désolée je pensais que tu aurais pu me renseigner, il n'y avait rien de péjoratif.
J'espere avoir des renseignements
avatar
Invité
Invité

EFFECTIFS MAXIMUN DANS UNE AUTO ECOLE Empty Re: EFFECTIFS MAXIMUN DANS UNE AUTO ECOLE

Sam 14 Mai - 5:42
Il existe effectivement un arrêté qui fixe les conditions d'agrément pour l'exploitation d'un établissement d'enseignement à titre onéreux (c'est l'intitulé exacte) et qui décrit les conditions relative à l'exploitant et celles qui sont relatives au local mais pas de façon aussi précise ou alors c'est moi qui n'ait pas trouvé... Je te laisse regarder sur légifrance.fr code de la route livre II titre 1 chapitre 2. Tu trouveras les articles qui te renvoient à l'arrêté précis. En te souhaitant bonne pioche lol!
doryss
doryss
Contributeur
Contributeur
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2011

EFFECTIFS MAXIMUN DANS UNE AUTO ECOLE Empty Re: EFFECTIFS MAXIMUN DANS UNE AUTO ECOLE

Mar 26 Juil - 17:36
bonjour.
Alors Baba as-tu des nouvelles pour ton effectif?
Moi je n'ai pas de commission de sécurité et du coup je ne sais pas à qui demander pour connaitre la capacité d'accueil de mon auto école
avatar
polaris
Contributeur
Contributeur
Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2011

EFFECTIFS MAXIMUN DANS UNE AUTO ECOLE Empty Re: EFFECTIFS MAXIMUN DANS UNE AUTO ECOLE

Dim 11 Déc - 9:27
Sur ton plan tu as déssiné combien de chaises ?
avatar
Invité
Invité

EFFECTIFS MAXIMUN DANS UNE AUTO ECOLE Empty Re: EFFECTIFS MAXIMUN DANS UNE AUTO ECOLE

Dim 11 Déc - 10:07
dans une salle collective il me semble que c'est 1 m² par personne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum