Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

Non non c'est pas une blague Empty Non non c'est pas une blague

Ven 6 Mai - 19:54
Bon je vais vous raconter une petite histoire : accrochez vous et assayez vous

J'ai trois patrons : entreprise familiale deux parents et le fils .

Un de mes patron m'appelle mardi et me dit :" il te reste 3 jours de congés et donc j'ai pensé que tu pourrais faire le pont de l'ascenssion à l'envers prendre lundi mardi et mercredi (3jours) et jeudi"

Moi au telephone je lui repond oui ok dans le principe mais pas vraiment le temps de reflechir car du monde au bureau et le tel qui n'arrettait pas de sonner.

Dans la nuit à 2h du matin de mardi à mercredi je me reveille apres un cauchemar : je me faisais attaquer par trois loups. bref je saute du lit et je me dis :" affraid putain ils sont en train de m'E-------- et sans vaseline : oui je m'excuse pour la vulgarité mais à 2h du mat.

Bref , voilà pourquoi je me dis ca : le lundi et le mardi matin je ne bosse pas ...........Vous voyez maintenant ma soudaine vulgarité de 2heure du matin.

Trois jours de congés les même que mes jours de repos / Non mais il est pas fort mon boss.

Bref , hier je lui ait dit qu'il fallait changer mes jours de congés pour le pont et que donc je prendrais mercredi jeudi ferie , vendredi et samedi car je part en randonnée à cheval.
il n'a même pas dit un mot un bref ouais.

Non j'en peux plus de ces patrons qui ne perdent pas une occasion de se foutre de ta gueule. Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Non non c'est pas une blague Empty Re: Non non c'est pas une blague

Sam 7 Mai - 13:50
et bien change d'auto-ecole
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

Non non c'est pas une blague Empty Re: Non non c'est pas une blague

Sam 7 Mai - 15:38
senna a écrit:et bien change d'auto-ecole

Bonjour,

Alors déjà Senna quand on connait pas les gens à qui on cause , on dit bonjour, surtout quand on vient d'arriver sur le forum.

JE n'habite pas Paris moi, je suis en province et il n'y a pas de job ici et ailleurs. Je trouve ta remarque tres tres déplacé. Mad
avatar
Invité
Invité

Non non c'est pas une blague Empty Re: Non non c'est pas une blague

Sam 7 Mai - 20:34
Bonjour, mon intention n'etait pas d'etre désobligeant c'etait juste une suggestion. De toute façon tu n'as que 3 solutions:
-tu pars
-tu discutes
-tu subis
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

Non non c'est pas une blague Empty Re: Non non c'est pas une blague

Dim 8 Mai - 11:02
Bonjour,

Ok c'est oublié.

Non , puisqu'il me prend pour une blonde ( desolée pour la reputation malsaine des blonde) j'ai joué la blonde.
avatar
Invité
Invité

Non non c'est pas une blague Empty Re: Non non c'est pas une blague

Dim 8 Mai - 15:21
Mauvaise passe Mc Beal ! Wink Les planètes ne sont pas bonnes en ce moment (c'est ce que je me dis pour ne pas trop réfléchir et se prendre la tête; booof).Ne pas oublier que la roue tourne pour tout le monde et tes éclaircies vont revenir. Tiens le coup ! Les nominations des IPC viennent d'être distribuées (mardi). Les desistements peuvent encore arriver.... drunken
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

Non non c'est pas une blague Empty Re: Non non c'est pas une blague

Dim 8 Mai - 16:22
Merci Lavienvert, c'est tres gentil . Ce petit mot me touche vraiment.

C'est ce qu'on m'a dit au Ministere vendredi mais 4eme sur la liste complementaire c'est pret mais c'est loin aussi , la pillule est un peu dure à avaler mais bon il faut boire de l'eau......

Ce que m'a fait mon patron cette semaine c'etait la cerise sur la gateau.
avatar
Invité
Invité

Non non c'est pas une blague Empty Re: Non non c'est pas une blague

Dim 8 Mai - 16:32
tu n'étais pas 6è ? Ben tu as déjà monté deux marches de la nomination ! Il ne te reste plus qu'à aller à Cannes. Wouahhhh la star ! cheers
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

Non non c'est pas une blague Empty Re: Non non c'est pas une blague

Dim 8 Mai - 16:41
Si si j'etais 6 eme mais il y a eut 2 desistements lors du forum jeudi donc je suis 4eme maintenant.

Bon pour la star heu on peut passer dessus siou plé et pis Cannes tu sais c'est tres surfait, c'est plus ce que c'etait.

Et toi tu vas bien au fait.
avatar
Invité
Invité

Non non c'est pas une blague Empty Re: Non non c'est pas une blague

Dim 8 Mai - 18:02
Super ! Shocked
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Non non c'est pas une blague Empty Re: Non non c'est pas une blague

Dim 8 Mai - 18:32
Avec un tapis rouge ?? lol!
avatar
Invité
Invité

Non non c'est pas une blague Empty Re: Non non c'est pas une blague

Dim 8 Mai - 18:41
c'est un minimum !!!!!!!! queen
avatar
bepecalou
Membre gold
Membre gold
Messages : 274
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 55
Localisation : Alsace - proche Strasbourg

Non non c'est pas une blague Empty Re: Non non c'est pas une blague

Lun 9 Mai - 11:50
Coucou Mc Beal,
Suis peut-être une grande naïve, mais je ne suis pas convaincue qu'il faut enterrer tout espoir avant l'échéance (ceci dit, tu préfères probablement voir noir et pas être déçue - ça se comprend). On est tous avec toi Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum