Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Manifestation du 13 mars 2008 Empty Manifestation du 13 mars 2008

Jeu 20 Mar - 6:22
Lien du CNPA :

http://www.cnpa-fdc.com/index.php?lirearticle=lecture&var_article=1300&var_rubrique=1298&var_rubrique1=1298


Personnellement, je ne me reconnais pas dans les revendications...
Là où je suis, les délais de 2ème présentation sont d'un à deux mois pour notre autre auto-école... D'autres sont à 6 mois dans la même ville... (et je pense que la différence ne vient ps des élèves, mais des moniteurs).

ASSR2 = ETG... On ne me fera jamais croire ça sachant que l'ETG ne coûte pas grand chose et que le Président de la République veut passer sous la barre des 3000 morts sur la route...
Remarquez l'utilisation intéressante du conditionnel !!!

Et pour l'affichage des résultats... On afichera tout simplement les résultats du permis par auto-école comme on affiche les résultats du Bac par lycée...
Rien d'anormal... D'ailleurs, cela ne pourra que penser les auto-écoles à parfois repenser leur façon de travailler pour avoir un meilleur taux de réussite...
En revanche, l'harmonisation réelle des inspecteurs seraient une bonne chose !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum