Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
darkvador
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2011

Ma petite histoire........ Empty Ma petite histoire........

Ven 15 Avr - 19:46
Engagé dans une AE pour remplacer le moniteur demissionnaire, je me suis vite aperçu de l'ambiance etrange qui régnait dans les lieux. LA secrétaire étant l'ex belle fille du directeur je vous laisse immaginer l'ambiance ! mais le pire est a venir petit à petit, les choses ont empirés pour moi, plus de téléphone, plus de planning, directeur injoignable......malheureusement cela a fini au prud'hommes mais ce queje ne savais pas c'est le mon boss avait des amis aux prud'hommes !!!! Je suis restée 4 mois sans salaires, les heures sup non payées, les humiliations devant les jurés de prud'hommes etc..... et bien sur il a gagné pfffffffff mais le pire c'est qu'il a vendu ensuite donc a part le plaisir de torturer les autres je en vois pas en quoi ce type est honnete et pourtant le tribunal l'a déclaré ainsi !!! c'est triste et cela m'a vraiment degouté, travailler pour rien se faire insulter et j'en passe..........mais la vie est telle qu'"aujourd'hui car je ne trouve pas d'autres emploi, je me demande si je vais pas refaire ce métier mais avec beaucoup de craintes.
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Ma petite histoire........ Empty Re: Ma petite histoire........

Ven 15 Avr - 19:58
ne t'en fais pas, moi avant de me lancer (enfin j'y suis pas encore) dans le métier de monitrice, j'avais un autre boulot et je faisais des heures sup tous les jours gratuitement, les patronnes étaient horribles, ont avaient le stresse au boulot avec des objectifs, je compte même plus les démissions et les dépressions qu'il y a eu >< il faut de tout pour faire un monde et les patrons horribles en font partis...

y'a pas de raison que tu trouves pas chaussure à ton pied Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum