Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Dani34
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2018

Moniteur indépendant Empty Moniteur indépendant

Jeu 11 Avr - 12:49
Bonjour
je suis une débutante aussi dans le métier aussi sur ce super site. 
Depuis un an je suis a la recherche d'un poste de monitrice et malheureusement aucun résultat positif ( motif :vous êtes sans expérience ; ou en ce moment c'est difficile).
Pour ne pas reste au point mort je suis en train de devenir monitrice indépendante .
Suite a vos discutions sur le forum il y certains qui on choisir cette direction et d'autres pas du tout.
Ma question est la suivante :peut on donner des cours aux élevés en candidats libres sans dépendre d'auto école ou des ces plateformes.
Avec ma minuscule expérience et petit a petit j'aimerais faire ce métier.
D’après vous les plateformes sont pas top ,et les auto écoles aussi moins collaboratrice ...donc je n'ai pas le choix.
Apres avoir passer les 24 pages sur le sujet je suis démoralisée et j'ai trouve la réponse.
Que faire ? affraid
Aucune place dans un AE ( 200 AE ) et devenir indépendant est illégale.
Mon projet d'ouvrir un petite AE c'est compliquer car le manque d’expérience me pénalise aussi pour suivre le CQP en gestion.. pale donc pas d’agrément.... Embarassed etc.
D'une coté je comprend mais d'autre coté c'est un peu exagérer.

Merci a tous .
fredo
fredo
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2017

Moniteur indépendant Empty Re: Moniteur indépendant

Jeu 11 Avr - 20:37
le manque d’expérience pour passer la capacité de gestion ?

pas besoin d’être diplômé enseignant de la conduite pour l'avoir
- dans ma promo - donc pas encore diplômé - il y a avait un gus qui avait sa capacité et son agrément et il a échoué à l'examen !!!- il a gardé son agrément
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum