Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Chou3027
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2018

Propriétaire d'un local, je le met à disposition moyennant un loyer mutualisé (loyer en cours d'estimation) prêt à recevoir la clientèle pour :
- 3 auto entrepreneur enseignant A et/ou B Empty Propriétaire d'un local, je le met à disposition moyennant un loyer mutualisé (loyer en cours d'estimation) prêt à recevoir la clientèle pour :n- 3 auto entrepreneur enseignant A et/ou B

Lun 17 Sep - 10:47
Propriétaire d'un local, je le met à disposition moyennant un loyer mutualisé (loyer en cours d'estimation) prêt à recevoir la clientèle pour :
- 3 auto entrepreneur enseignant A et/ou B 20180910
avatar
Chou3027
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2018

Propriétaire d'un local, je le met à disposition moyennant un loyer mutualisé (loyer en cours d'estimation) prêt à recevoir la clientèle pour :
- 3 auto entrepreneur enseignant A et/ou B Empty Re: Propriétaire d'un local, je le met à disposition moyennant un loyer mutualisé (loyer en cours d'estimation) prêt à recevoir la clientèle pour : - 3 auto entrepreneur enseignant A et/ou B

Lun 17 Sep - 10:58
Propriétaire d'un local, je le met à disposition moyennant un loyer mutualisé (loyer en cours d'estimation) prêt à recevoir la clientèle pour :
- 3 auto entrepreneur enseignant A et/ou B
- 1 secrétaire indépendante
3 ou 4 indépendants disposés à travailler ensemble et partager les frais mutualisés. (Loyer, charges du local, eau. EdF, affichage des prix, taxe foncière, mobilier et secrétaire). Avec pour chacun ses responsabilités, son C.A. et ses Bénéfices, sa gestion du temps, ses propres charges professionnelles.....
- une forme juridique vous permettra d'obtenir l'agrément et la labellisation. Vous gererez votre planning selon votre convenance.
A Lunel.
Avec toute mon attention
PS : c'est un statut qui vous permettra de travailler sans supérieur hiérarchique, en toute liberté de conscience. Chacun assumera son statut d'enseignant independant (auto entrepreneur EURL, SASU, EIRL .....). A l'I.R. ou I.S.
Chacun aura son véhicule, etc....
C'est une union collaborative mais libre. L'engagement est d'honorer vos frais perso et mutualisé.
Chacun aura ses places d'examens.
Les engagements sérieux seront étudiés et une réponse vous sera apporté.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Chou3027
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2018

Propriétaire d'un local, je le met à disposition moyennant un loyer mutualisé (loyer en cours d'estimation) prêt à recevoir la clientèle pour :
- 3 auto entrepreneur enseignant A et/ou B Empty Re: Propriétaire d'un local, je le met à disposition moyennant un loyer mutualisé (loyer en cours d'estimation) prêt à recevoir la clientèle pour : - 3 auto entrepreneur enseignant A et/ou B

Lun 17 Sep - 11:00
Vous obtiendrez votre agrément et labellisation. Donc chacun ses places d'examens

Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Chou3027
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2018

Propriétaire d'un local, je le met à disposition moyennant un loyer mutualisé (loyer en cours d'estimation) prêt à recevoir la clientèle pour :
- 3 auto entrepreneur enseignant A et/ou B Empty Re: Propriétaire d'un local, je le met à disposition moyennant un loyer mutualisé (loyer en cours d'estimation) prêt à recevoir la clientèle pour : - 3 auto entrepreneur enseignant A et/ou B

Lun 17 Sep - 11:01
Enseignant Libre et sérieux

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum