Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
lerenite
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2016

Bonjour, futur, je l’espère, enseignant de la conduite. Empty Bonjour, futur, je l’espère, enseignant de la conduite.

Mar 6 Sep - 17:23
Bonjour à tous,

Je me présente, Renite 26 ans, actuellement sur Toulouse et originaire de Val de Reuil (Ville à 20 km de Rouen).

Comme vous avez pu le lire, je souhaite depuis un long moment faire cette formation et j'ai enfin décidé de me lancer, il me manque le financement (ehhh oui grosse partie manquante quand même) et j'ai donc quelques papiers à remplir pour ça.

J'ai un questionnaire à vous faire partager auquel quelques moniteurs ont déjà répondu et j’apprécierais que 2 ou 3 autres puissent le faire, cela m'aiderais dans mes démarches et mon avancée.

Voici l'URL : myreader.toile-libre.org/uploads/My_57cefa3f95833.pdf

C'est remplissable en ligne.
Enregistrez le une fois complété et renvoyez le moi sur cette adresse mail Lerenite @ gmail.com s'il vous plait.

Vous me rendez vraiment un grand service en tout cas.

À bientôt sur le forum.

Very Happy
avatar
Stval
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2016

Bonjour, futur, je l’espère, enseignant de la conduite. Empty Re: Bonjour, futur, je l’espère, enseignant de la conduite.

Mer 7 Sep - 19:23
je suis passée par là il y a vraiment peu! par contre je n'arrive pas à l'envoyer autrement qu'en format texte, j'espère que ça ira! bon courage!
avatar
lerenite
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2016

Bonjour, futur, je l’espère, enseignant de la conduite. Empty Re: Bonjour, futur, je l’espère, enseignant de la conduite.

Jeu 8 Sep - 11:10
Bonjour et merci beaucoup pour le questionnaire, je l'ai bien reçu et puis au contraire, si ça fait pas longtemps cela me permet de croiser les réponses et les expériences de chacun !

Encore merci  bounce
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum