Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
holy1
holy1
Membre gold
Membre gold
Messages : 460
Date d'inscription : 29/05/2012

Mention deux roules l'année prochaine (prendre de l'avance) Empty Mention deux roules l'année prochaine (prendre de l'avance)

Mer 26 Aoû - 12:02
(Edit) Bonjour les collègues,  cheers

J'aimerais passer la mention deux roues l'année prochaine, et j'aimerais prendre de l'avance :

Il y aurait-il une âme généreuse pouvant m'envoyer quelques documents théoriques ? comme le contrôle de connaissances ? et les 25 fiches ?

Si vous avez aussi des conseils, n'hésitez pas ^^

D'avance, merci.


Dernière édition par holy1 le Mar 15 Sep - 11:43, édité 2 fois
avatar
KaizerSauze89
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 48
Localisation : Auxerre

Mention deux roules l'année prochaine (prendre de l'avance) Empty cool

Dim 30 Aoû - 9:42
Coucou

Je recherche un(e) élève test justement!  bounce
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Mention deux roules l'année prochaine (prendre de l'avance) Empty Re: Mention deux roules l'année prochaine (prendre de l'avance)

Dim 22 Nov - 21:15
http://galeredemoniteur.forumpro.fr/t4498-mention-2-roues-candidat-libre
http://galeredemoniteur.forumpro.fr/t3744-besoin-d-aide-mention-2-roues

quelques infos utiles mais en cherchant 30 secondes j'ai pas retrouvé le post avec toutes les bibliographies web et physiques qu'on avait fait

tu as feuilleté un peu le forum et le web ?
holy1
holy1
Membre gold
Membre gold
Messages : 460
Date d'inscription : 29/05/2012

Mention deux roules l'année prochaine (prendre de l'avance) Empty Re: Mention deux roules l'année prochaine (prendre de l'avance)

Lun 23 Nov - 10:34
Merci beaucoup lescargot Smile , je vais de ce pas regarder les liens que tu m'as donné, sur internet je trouve pas grand chose, du coup je vais re feuilleter le forum plus attentivement.
Merci beaucoup !
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Mention deux roules l'année prochaine (prendre de l'avance) Empty Re: Mention deux roules l'année prochaine (prendre de l'avance)

Lun 23 Nov - 11:56
à savoir lors de la dernière réunion pour les examinateurs du BPK on nous a annoncé que les mentions ne changeraient pas jusqu'en 2018/2019 , à prendre avec des pincettes quand même ça peut changer
holy1
holy1
Membre gold
Membre gold
Messages : 460
Date d'inscription : 29/05/2012

Mention deux roules l'année prochaine (prendre de l'avance) Empty Re: Mention deux roules l'année prochaine (prendre de l'avance)

Lun 23 Nov - 12:21
D'accord, je prends note de tout ça, je vais essayer de la passer en 2016/2017 car je dois passer le stade "débutant" car j'ai eu du mal à avoir le plateau à cause du lent, donc déjà je vais me perfectionner sur la maniabilité avec une moto école pour faire du perfectionnement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum