Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
calie
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2015

syndicats ? Empty syndicats ?

Lun 27 Avr - 9:39
bonjour, je suis actuellement démissionnaire suite à des conditions de travail devenues insupportables ces dernières années (harcelement, menaces, dénigrement, diffamation et non paiement d'une partie de mon salaire qui bien sûr était au black !), bref, non content de me voir démissionner mon patron continue de plus belle durant mon préavis avec menaces diverses et variées et volontés de me nuire auprès de auto écoles du coin... je sui donc en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon préavis, et j'ai porté plainte. le policier  m'a dit de me tourner vers  un  syndicat, mais je n'en connais pas !
Je ne vous cache pas que j'ai peur d'aller rendre les clefs et chercher mon solde du compte, mon patron est tellement violent verbalement, que ça me fait peur ....
bref connaissez vous des syndicats ? l'inspection du travail, visiblement à d'autres chats à fouetter !!!
merci
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

syndicats ? Empty Re: syndicats ?

Lun 27 Avr - 13:26
Fait toi accompagné par une personne inconnue de ton patron pour la remise des clefs et solde de tout compte. Il restera tranquille....
Les syndicats ça ne manque pas , le plus connu celui qui a fait faire un super appartement pour son secrétaire.....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum