Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
tofnumberone
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2014

combien de tps faut il attendre (encore)  Empty combien de tps faut il attendre (encore)

Lun 8 Déc - 19:51
Bjr à tous j'attends actuellement la commission pour obtention de mon agrément pour pouvoir exploiter une école de conduite j aimerais savoir si on obtient de suite ou faut il encore attendre merci
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

combien de tps faut il attendre (encore)  Empty Re: combien de tps faut il attendre (encore)

Lun 8 Déc - 20:00
Salut, ça fait combien de temps que tu as déposé ton dossier? Appelle ton Délégué ou la personne qui s'occupe des agréments AE dans ton département, ils pourront te dire
avatar
tofnumberone
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2014

combien de tps faut il attendre (encore)  Empty Re: combien de tps faut il attendre (encore)

Lun 8 Déc - 22:02
Merci j ai eu ma pref elle M a dit que le dossier était ok et que ceux sont les personnes s'occupant des commissions dans mon département qui me contacteront pour me donner la date mais ma question est plutôt combien de tps après que cette commission soit passé aurais-je mon numéro d'agrément
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

combien de tps faut il attendre (encore)  Empty Re: combien de tps faut il attendre (encore)

Lun 8 Déc - 22:20
De mémoire, ça se suit
avatar
tofnumberone
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2014

combien de tps faut il attendre (encore)  Empty Re: combien de tps faut il attendre (encore)

Lun 8 Déc - 22:38
Ok merci mais ça se suit en jours,en semaines,parce-que j'ai pas une pref très réactive genre plus d'une dizaine de jours pour lire un mail dans lequel je lui faisait parvenir une pièce manquante chose qu'elle a faite quand je l'ai appelé sinon j attendais encore je pense et voyant la fin d'année arriver cela me inquiète j aurais aimé ouvrir avant 2015
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

combien de tps faut il attendre (encore)  Empty Re: combien de tps faut il attendre (encore)

Lun 8 Déc - 22:59
Moi c'était quelques jours plus tard
avatar
tofnumberone
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2014

combien de tps faut il attendre (encore)  Empty Re: combien de tps faut il attendre (encore)

Mar 9 Déc - 7:55
Ok merci ça me soulage bon courage gaaaaz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum