Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Addie Banaud
Addie Banaud
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Nantes

Jeune diplomée recherche auto école 44 Empty Jeune diplomée recherche auto école 44

Mer 11 Juin - 11:23
Toute fraiche détentrice du BEPECASER cherche un poste sur Nantes et sa région
avatar
helene_ornikar
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2015

Jeune diplomée recherche auto école 44 Empty Re: Jeune diplomée recherche auto école 44

Mer 19 Aoû - 9:13
Bonjour Addie

Je viens de tomber sur votre post. Félicitations pour l'obtention de votre BEPECASER. Ornikar recherche justement des enseignants partenaires sur Nantes. 
En quelques mots, nous mettons en relation via internet des enseignants de la conduite avec de nombreux élèves souhaitant passer leur permis. C'est très simple, vous remplissez votre planning sur le site internet d'Ornikar et vous pouvez donc travailler quand vous voulez et ou vous voulez. 
N'hésitez pas à me contacter pour que nous nous rencontrions et que je vous présente les enseignants déjà partenaires.

Bonne journée
Misspq2002
Misspq2002
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire

Jeune diplomée recherche auto école 44 Empty Re: Jeune diplomée recherche auto école 44

Mar 8 Sep - 8:26
Ne te laisse pas avoir par les beaux discours d'Hélène...Va te faire de l'expérience dans une structure légale et réglementée (comme le veut la loi) avant d'envisager de t'endetter et de travailler bénévolement pour Ornikar...
Misspq2002
Misspq2002
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 38
Localisation : Pays de la Loire

Jeune diplomée recherche auto école 44 Empty Re: Jeune diplomée recherche auto école 44

Mar 8 Sep - 8:27
P.S : Si tu n'as toujours pas trouvé de boulot, envoie moi un CV en privé. Je peux peut être te trouver une AE sur Nantes....
avatar
AnthoSh
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2017

Jeune diplomée recherche auto école 44 Empty Re: Jeune diplomée recherche auto école 44

Mar 11 Juil - 5:48
Bonjour!
Il y a pas mal de sites sur Net pour trouver u emploi
Moi je préfère villetravail.fr 
Vien voir il est assez bon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum