Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
beethov72
Contributeur
Contributeur
Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2013

comment remplir les bordereau d'examen? Empty comment remplir les bordereau d'examen?

Jeu 7 Nov - 14:44
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de main, voila j'ai chercher sur le forum mais pas trouver de réponse.

J'ai ouvert il y 15 jours je depose mon premier dossier d'élève demain en repart ;-)

mais je voulais savoir comment remplit on les bordereau d'examen (déjà vu mais j'ai un doute)?
ETG? et Conduite?

Merci
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

comment remplir les bordereau d'examen? Empty Re: comment remplir les bordereau d'examen?

Jeu 7 Nov - 14:54
Pour l'etg :
Tu notes 
en haut  à gauche le lieu de la préfecture de ton département dans le 95 c'est Cergy on marque donc Cergy
en dessous ton numéro d'agrément
Attribution:
Groupe ETG
Heure: l'heure de convo     convoqués .... nombres de convoqués

A droite Clé : généralement c'est noté NC sur tes convocations sinon tu la note 
N° : le numéro de la séance
Sont convoqués à  noté le lieu
Le : date
Présentés par tu met ton tampon et 3 fois sur la 1ere/2ème et 3 ème page car le tampon ne va pas sur le carbone

Ensuite on arrive aux élèves
si c'est une damoiselle tu met une croix dans la case Mme/Mlle
Nom de naissance (pas d'époux-épouse) + prénom
NEPH en dessous et en catégorie tu met si c'est la 1ere fois B1 si c'est un aac tu marque B1 (AAC)
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

comment remplir les bordereau d'examen? Empty Re: comment remplir les bordereau d'examen?

Jeu 7 Nov - 14:57
Pour le B

Préfecture
Centre d'examen : ton centre
N° agrément tu le note la grande case en dessous tu met ton tampon idem que etg en 3 exemplaire (sur les 3 pages)
Groupe de permis: B/A/C ... 
Date et heure
N° de convo
et nombre d'unités

Ensuite Neph
Nom de naissance + prénom
DDN
Lieu de naissance
Indice si c'est la 1ere fois pour le B et qu'il a eu son code du 1er coup ça donne B1/I
sinon B2/I B1/II
tout dépend du nombre d'examens passés
hc tu rempli pas
Fillière si l'élève a suivi la AAC : tu note CA conduite supervisée CS
et resultat ba tu te l 'imagine bien tu laisse ça à l'IPCSR
avatar
beethov72
Contributeur
Contributeur
Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2013

comment remplir les bordereau d'examen? Empty Re: comment remplir les bordereau d'examen?

Jeu 7 Nov - 15:10
merci beaucoup je me souviens déjà un peu plus ;-)

j'avais peur de mal les remplir et que cela soit refusé le jour de l'examen

juste une précision sur la CLE?
et pour le numéro de la séance c'est que l'on voit sur printel M1, M2 ou S1et S2?
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

comment remplir les bordereau d'examen? Empty Re: comment remplir les bordereau d'examen?

Jeu 7 Nov - 15:22
De rien beaucoup avec plaisir.
La clé sur ta feuille printel tu as ton tableau
Date de la convo   Exam   Centre   Unité   Numéro (c'est le numéro de ta séance à noter)  clé (à noter aussi si connu si non noter NC omme indiqué sur la feuille printel)
avatar
beethov72
Contributeur
Contributeur
Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2013

comment remplir les bordereau d'examen? Empty Re: comment remplir les bordereau d'examen?

Jeu 7 Nov - 15:33
ok ca marche merci
Nico
Nico
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint Etienne

comment remplir les bordereau d'examen? Empty Re: comment remplir les bordereau d'examen?

Mer 26 Oct - 12:03
Salut à tous, mode déterrage de sujet!!!

Voilà dans ma nouvelle boîte on démarre l'activité moto et ma patronne me demande comment on remplit le bordereau pour les plateaux et circus, tenant compte que les élèves sont dispensé d'ETG puisqu'ils bénéficient de ce dernier après obtention du B il y'a moins de 5 ans. 

Du coup quel codage inscrire pour le nombre de présentation? A2x/I??

Merci d'avance!
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

comment remplir les bordereau d'examen? Empty Re: comment remplir les bordereau d'examen?

Mer 26 Oct - 18:00
Bonjour,
Pour faire simple :
Un examen moto c'est deux épreuves - plateau et circulation. indice chiffre romain qui ne change paspour le plateau et la circu  sauf en cas d'echec.
Avant :
Dispense etg : Indice A20 (zero)
1ère présentation au plateau :
A20-I réussi = A20-IPP pour la circulation PP car 1ere présentation en circulation
A20-I echec = C'est une 2ème présentation au plateau donc ca faisait
A20-II réussi = A20-II pour la circulation = echec
A20-III circulation
en cas d'echec sur le plateau ou circu on changeait  l'indice des chiffres romain

Aujourd'hui on ne met plus les indices du code mais même logique, c'est la même chose
A2-I plateau réussi = A2-IPP circulation PP pour 1ère présentation de la circulation
A2-I plateau échec =A2-II pour 2ème plateau réussi = A2-II pour la circulation
mais A2-II plateau échec = A2-III pour le 3ème plateau réussi = A2-III circulation

On ajoute plus 1 en cas d'échec les indices en chiffre romain . Espère que ca va aller.
Nico
Nico
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint Etienne

comment remplir les bordereau d'examen? Empty Re: comment remplir les bordereau d'examen?

Mer 26 Oct - 20:01
Merci pour ta réponse !

Alors si j'ai bien tout compris, on mets PP à la suite de l'indice I du premier plateau pour dire qu'on en est à 1 plateau et première circu. Si échec au plateau on ajoute I à chaque échec mais on ne rajoute plus rien pour la circu. J'ai bon ?

En cas d'échec à la première circu on rajoute juste I au total des plateaux ?
avatar
Nabzlemono
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2016

comment remplir les bordereau d'examen? Empty Re: comment remplir les bordereau d'examen?

Jeu 27 Oct - 7:08
Bonjour,

Le PP c'est que pour les élèves qui passent la circulation pour la première fois. Rien à voir avec ceux qui passent le plateau.

Pour un élève qui passe le plateau pour la première fois l'indice est ( si c'est un A2 ) : A2 - I. S'il le loupe A2 - II. Si le reloupe A2 -III ainsi de suite.

Après obtention du plateau tu reprend le dernier indice plat est: A2 - I/I pp vue que c'est sa première présentation circulation. S'il loupe la circulation A2 - I/II . S'il le reloupe A2 - I / III ainsi de suite...

Nico
Nico
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 143
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 45
Localisation : Saint Etienne

comment remplir les bordereau d'examen? Empty Re: comment remplir les bordereau d'examen?

Jeu 27 Oct - 15:45
Super merci à vous deux !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum