Deçue ( Coup de gueule )
+11
voivod
Tibou45
rob65
leadri77
lie
mylor
serge50340
claude19
on-off70
mono51
holy1
15 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- on-off70Modérateur
Re: Deçue ( Coup de gueule )
Sam 20 Juil - 5:51
mylor en pleine forme
chouette!

- holy1Membre gold
Dim 21 Juil - 10:29
serge50340 a écrit:Au risque d'être désagréable, ce qui est chez moi plus qu'un défaut, une nature, quelqu'un peut il me rappeler la conjugaison du verbe vairer et revairer?
Lol
j'ai pas pu résister........
Je sors!!!!!
J'ai pas compris serge lol
- pacermaniacModérateur
Dim 21 Juil - 16:03
... tu rencontreras d'autres moniteurs tout aussi sympa, et puis la personne dont tu parles , tu la revaieras jamais de toute façon
tu vaireras, notre métier est riche en rencontres, et je sais de quoi je parle
C'est le verbe "vairoir", de l'ancien français, qui est devenu "veoir" (cf Montaigne) puis simplement "voir".
Ce n'est rien, Serge est taquin.
- jeanmaryMembre gold
Ven 26 Juil - 8:33
Encore un verbe de cendrillon 

Ven 26 Juil - 10:12
Bien vu Jeanmary....
Bon faut arreter on va encore perdre du monde.......
Je suis le premier à faire des fauters et c'est pour cela que je me permets de rigoler....
Rien de mechant dans ma bouche ou dans mes doigts.....
J'y suis passé aussi......
Bon faut arreter on va encore perdre du monde.......
Je suis le premier à faire des fauters et c'est pour cela que je me permets de rigoler....
Rien de mechant dans ma bouche ou dans mes doigts.....
J'y suis passé aussi......
- sud31Membre engagé
Sam 27 Juil - 9:27
looll!!
j'avais pas vu vos moqueries ......
je ne fais jamais de fautes en principe, mais là je doute!!!!!
vous vaierez , ça vous arrivera
j'avais pas vu vos moqueries ......
je ne fais jamais de fautes en principe, mais là je doute!!!!!
vous vaierez , ça vous arrivera

Sam 27 Juil - 9:30
Bvo Sud 31 tu as réussi le test de bienvenue (appelé aussi bizutage) sur le forum.
Enfin un collègue qui a de l'humour.........
Allez bon week end à tous et à toutes, contributeurs, modérateurs et même ADMINISTRATRICE !!!! lol

Enfin un collègue qui a de l'humour.........
Allez bon week end à tous et à toutes, contributeurs, modérateurs et même ADMINISTRATRICE !!!! lol

- sud31Membre engagé
Sam 27 Juil - 9:34
merci serge! 
l'humour est important quand même ... ça fait vivre!
petite rectif: "UNE" collègue
bon week-end à tous ou bonnes vacances pour certains

l'humour est important quand même ... ça fait vivre!
petite rectif: "UNE" collègue

bon week-end à tous ou bonnes vacances pour certains
- on-off70Modérateur
Sam 27 Juil - 10:54
Fé atenssion serge : même un auvergnat peut avoir de l'humour (si ça ne lui coûte rien)...
bon week end à tous
bon week end à tous
Dim 28 Juil - 11:25
Ah oui c'est UNE collègue!!!!!! Je comprend mieux !!!! Et si en plus elle est blonde?...........
lol
lol
- jeff33600Membre actif
Lun 28 Oct - 17:44
J'ai eu le même genre de remarque en formation, une bafm qui avait ces chouchous comme la maitresse à l'école
Sauf que quand même c'est une formation pour les grands ? Enfin je croyais ?!?!
Au moment des résultats, en juin 2011, le centre de formation a eu un taux de reçus de 30% alors que l'année dernière il était à 80%. J'étais de ceux qui l'on eux et je me souvient que plusieurs candidats déçus de ne pas être reçus avait fait leurs commentaires.
On se revoyait pour finir les formations de quelques élèves test que le centre de formation amener au permis, et là une fille que je trouvais un peu chiante parce qu'elle racontait tout le temps sa vie en formation, surtout au moment ou on nous laissait en autonomie, l'après midi, c'était pour bosser mais pour certains c'était la récré. Ils passaient leur temps sur Facebook ou autres sites internet et ils ont eux la douche froide au moment des résultats
Moi perso j'ai rien dis mais j'en pensais pas moins T'avait cas bosser au lieu de nous racontait ta life : CONNASSE !!!
Le directeur du centre est même intervenu au près du délégué, pour une candidate, qui était même pas au rattrapage, pour qu'elle se fasse repêcher et elle c'est fait repêcher. Je pense pas qu'il l'aurait fais pour moi, enfin bref
Et après j'ai apprit part un tiers que notre formatrice donnait son avis sur les reçus qu'elle voyait pas avoir l'exam, style : Lui jamais il aurait du l'avoir vu que lui la pas eu !!! Et pourtant devant moi jamais une remarque C'était plutôt : oh bonjour comment va tu ? c'est bien ta eu ton diplôme Bravo
AH les faux-cul j'adore !!! Mais sa m'a pas empêché de bosser et de prendre du plaisir dans ce métier

Au moment des résultats, en juin 2011, le centre de formation a eu un taux de reçus de 30% alors que l'année dernière il était à 80%. J'étais de ceux qui l'on eux et je me souvient que plusieurs candidats déçus de ne pas être reçus avait fait leurs commentaires.
On se revoyait pour finir les formations de quelques élèves test que le centre de formation amener au permis, et là une fille que je trouvais un peu chiante parce qu'elle racontait tout le temps sa vie en formation, surtout au moment ou on nous laissait en autonomie, l'après midi, c'était pour bosser mais pour certains c'était la récré. Ils passaient leur temps sur Facebook ou autres sites internet et ils ont eux la douche froide au moment des résultats

Le directeur du centre est même intervenu au près du délégué, pour une candidate, qui était même pas au rattrapage, pour qu'elle se fasse repêcher et elle c'est fait repêcher. Je pense pas qu'il l'aurait fais pour moi, enfin bref
Et après j'ai apprit part un tiers que notre formatrice donnait son avis sur les reçus qu'elle voyait pas avoir l'exam, style : Lui jamais il aurait du l'avoir vu que lui la pas eu !!! Et pourtant devant moi jamais une remarque C'était plutôt : oh bonjour comment va tu ? c'est bien ta eu ton diplôme Bravo

AH les faux-cul j'adore !!! Mais sa m'a pas empêché de bosser et de prendre du plaisir dans ce métier

Page 2 sur 2 •
1, 2