where is jeff?
+7
nadege..
loeb50
Artoise
Kahouète
christoff
Nina
on-off70
11 participants
- on-off70Modérateur
where is jeff?
Ven 8 Juin - 10:24
quelqu'un a des nouvelles de jeff?
- NinaMembre gold
Re: where is jeff?
Ven 8 Juin - 13:43
jeff is not in the kitchen...
but who is in the kitchen ?
but who is in the kitchen ?
- christoffMembre gold
Ven 8 Juin - 14:01
Jenny is in the kitchen ! It's rainning today where is my umbrella ?
- on-off70Modérateur
Ven 8 Juin - 14:38
je vois que ces monsieur dame ont de l'élevage...on connait Gad elmaleh...
je parlais de jeff-the-unknown-stuntman (allez cherchez le titre français du feuilleton...) celui qui fait de cascades à moto au péril de sa santé.
je parlais de jeff-the-unknown-stuntman (allez cherchez le titre français du feuilleton...) celui qui fait de cascades à moto au péril de sa santé.
- KahouèteMembre gold
Ven 8 Juin - 16:08
Hey everyone is speaking english perfectly here
nan plus sérieusement, depuis le temps que je vous lis ( dans l'ombre certes
) je pense qu'Artoise nous en dira plus.
Waiting for Jeff's news

Waiting for Jeff's news

- ArtoiseModérateur
Ven 8 Juin - 17:12
Tout à fait kahouète 
Alors Jeff est sorti de l' hosto cette semaine, il va mieux mais a toujours sa rampe d' arrosage sur lui. Il se repose pour l' instant et viendra vous donnez de ses news la semaine pro. En attendant il m' envoie des photos en me disant " tiens ce sera celle la ma prochaine moto ou celle ci ...
Moi j' soutiens sa femme : plus de moto, mais bon quand on est passionné, pfffffff
Sinon j' ai bien transmit tous vos message de soutiens, il vous en remerciera je pense lui même et moi je vous remercie de penser à lui ( car c' est THE personne )

Alors Jeff est sorti de l' hosto cette semaine, il va mieux mais a toujours sa rampe d' arrosage sur lui. Il se repose pour l' instant et viendra vous donnez de ses news la semaine pro. En attendant il m' envoie des photos en me disant " tiens ce sera celle la ma prochaine moto ou celle ci ...

Sinon j' ai bien transmit tous vos message de soutiens, il vous en remerciera je pense lui même et moi je vous remercie de penser à lui ( car c' est THE personne )
- loeb50Membre gold
Ven 8 Juin - 18:05
On est contents de savoir qu'il va mieux, et pour la moto, c'est normal, car qui va mieux ne rêve que de retrouver son jouet préféré ! Et de toute façon quand c'est ancré en soi on n'y peut rien. Et ce n'est pas à vous que je vais apprendre que quoi que l'on fasse le risque 0 n'existe pas , alors il faut vivre!

- NinaMembre gold
Ven 8 Juin - 18:52
vivre dans la peur, c'est se priver de vivre ses rêves...
tu as raison, loeb, je vise la Harley (c'est pour les vieux dit-on mdr), envie de faire le tour de l'europe quand je serai à la retraite !
tu as raison, loeb, je vise la Harley (c'est pour les vieux dit-on mdr), envie de faire le tour de l'europe quand je serai à la retraite !
- loeb50Membre gold
Ven 8 Juin - 19:33
T'as raison Nina, et moi je trouve pas que la harley c'est pour les vieux c'est juste un autre style .
- nadege..Membre gold
Ven 8 Juin - 20:23
Nina a écrit:vivre dans la peur, c'est se priver de vivre ses rêves !
D ac avec toi Nina
Contente que Jeff s en soit remis
- mylorMembre gold
Sam 9 Juin - 6:01
Contente pour JEFF qu'il soit sur la voie du rétablissement total
Pour la moto , c'est sûr qu' un passionné , "un BIKER " , et bien il est à vie .............passionné .
Et est qu'on dit à quelqu'un qui a eu un accident de voiture : plus jamais de voiture !!!! non , au contraire on lui dit de remonter le + vite possible dans une voiture .
Mais après , je comprends la femme de JEFF , la trouille qu'elle a le voir de nouveau sur une bécane , c'est tout à fait légitime vu ce qu'elle vient de vivre .
Alors pour JEFF : HIP HIP
Et pour rester dans le " tempo " du post :
BE CAREFUL JEFF , KEEP COOL with your BIKE

Pour la moto , c'est sûr qu' un passionné , "un BIKER " , et bien il est à vie .............passionné .
Et est qu'on dit à quelqu'un qui a eu un accident de voiture : plus jamais de voiture !!!! non , au contraire on lui dit de remonter le + vite possible dans une voiture .
Mais après , je comprends la femme de JEFF , la trouille qu'elle a le voir de nouveau sur une bécane , c'est tout à fait légitime vu ce qu'elle vient de vivre .
Alors pour JEFF : HIP HIP

Et pour rester dans le " tempo " du post :
BE CAREFUL JEFF , KEEP COOL with your BIKE

- jeffMembre premium
Jeu 21 Juin - 18:07
Jeff is back
tout d'abord je vous remercie pour tout les messages de soutien et d'encouragement que j'ai pu lire sur le forum et qui m'avait deja eté transmis par ARTOISE .
Mon état s'ameliore de jour en jour , meme si j'ai encore un peu de mal avec mes tuyeaux dans le ventre, ce qui n'empeche pas mes gamins de m'avoir affublé d'un surnom: HUGUY les bon tuyeaux pfffffffff les p'tits con lol
En dehors du soutien de ses proches , vous n'imaginez pas comme ca peux faire du bien de lire des mots simples meme sur un forum et d'avoir une " sale gosse " qui vous tel tous les jours pour prendre des nouvelles.
Donc une nouvelle fois un grand merci a tous et effectivement des que je vais pouvoir je vais remonter sur une moto .
tout d'abord je vous remercie pour tout les messages de soutien et d'encouragement que j'ai pu lire sur le forum et qui m'avait deja eté transmis par ARTOISE .
Mon état s'ameliore de jour en jour , meme si j'ai encore un peu de mal avec mes tuyeaux dans le ventre, ce qui n'empeche pas mes gamins de m'avoir affublé d'un surnom: HUGUY les bon tuyeaux pfffffffff les p'tits con lol
En dehors du soutien de ses proches , vous n'imaginez pas comme ca peux faire du bien de lire des mots simples meme sur un forum et d'avoir une " sale gosse " qui vous tel tous les jours pour prendre des nouvelles.
Donc une nouvelle fois un grand merci a tous et effectivement des que je vais pouvoir je vais remonter sur une moto .
- on-off70Modérateur
Ven 22 Juin - 7:16
ah enfin! tu vas te faire engueuler huggy (je ne te lâche pas : il est trop bon ce surnom!).
et bien je te souhaite decontinuer à te rétablir, que ça ne dure pas trop longtemps et que tu puisse assouvir de nouveau ta passion de la moto.
PS je crois que celà peut t'intéresser : le fils de mon voisin vend son pee-wee (bridé à 1 ch et avec les stabilisateurs)
et bien je te souhaite decontinuer à te rétablir, que ça ne dure pas trop longtemps et que tu puisse assouvir de nouveau ta passion de la moto.
PS je crois que celà peut t'intéresser : le fils de mon voisin vend son pee-wee (bridé à 1 ch et avec les stabilisateurs)

- windierstarMembre gold
Ven 22 Juin - 8:35
Bon retour huguy

- on-off70Modérateur
Ven 22 Juin - 13:29
essaie de modifier ton pseudo qui ne sera plus jamais utilisé...
- NinaMembre gold
Ven 22 Juin - 18:32
Salut Huguy, contente de voir que tu guéris tout doucement et surtout, que tu surmontes ta peur pour refaire de la moto...
Je réfléchis énormément depuis ma formation 125 et depuis le motard mort que j'ai vu sur l'autoroute au printemps...
et puis, je me dis que je vais continuer sur le permis moto... quand même !

Je réfléchis énormément depuis ma formation 125 et depuis le motard mort que j'ai vu sur l'autoroute au printemps...
et puis, je me dis que je vais continuer sur le permis moto... quand même !
- nadege..Membre gold
Ven 22 Juin - 20:12
Salut huguy ou Jeff comme tu veux lol
J ai regardé un peu sur le forum pour voir ce qu il c est passé dans ton accident, mais j ai rien trouvé. Si ça te dérange pas bien sur
En tout cas tant mieux que ça aille mieux
J ai regardé un peu sur le forum pour voir ce qu il c est passé dans ton accident, mais j ai rien trouvé. Si ça te dérange pas bien sur
En tout cas tant mieux que ça aille mieux

- mylorMembre gold
Ven 22 Juin - 20:26
HELLO HUGUY
Super pour tes bonnes nouvelles . ALors bonne continuation à toi pour retrouver 100% de ta forme .
Pour la moto , la p'tite Artoise nous avait bien dit que tu allais remettre le pied à l'étrier et donc .......... bonnes balades
(et bon courage pour convaincre ta femme
)

Super pour tes bonnes nouvelles . ALors bonne continuation à toi pour retrouver 100% de ta forme .
Pour la moto , la p'tite Artoise nous avait bien dit que tu allais remettre le pied à l'étrier et donc .......... bonnes balades
(et bon courage pour convaincre ta femme

- stelouMembre gold
Sam 23 Juin - 5:59
Salut jeff,
Bien contente que tu aille mieux j'espère que tu guérira vite comme ça tu retournera plus vite sur une moto. Car en étant motarde je ne peux que comprendre ton manque. Peut etre qui sait un jour on se verra sur les routes.
P.S: Je souhaite bon courage à ta femme pour qu'elle ne soit pas morte de trouille quand tu prendra la moto.
Allez repose toi bien. Et gazzzzzzzzz.
Bien contente que tu aille mieux j'espère que tu guérira vite comme ça tu retournera plus vite sur une moto. Car en étant motarde je ne peux que comprendre ton manque. Peut etre qui sait un jour on se verra sur les routes.
P.S: Je souhaite bon courage à ta femme pour qu'elle ne soit pas morte de trouille quand tu prendra la moto.
Allez repose toi bien. Et gazzzzzzzzz.
- ArtoiseModérateur
Sam 23 Juin - 11:07
Sale gosse ??? Moi ???