Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUMEUR du JOUR !

+47
zephire
titine474
Mdz976
Tali
mysti
Stéphanie
maellys
adzarel
Dana01
cyberhornet
Kahouète
NouN
StartAndStop
missglad
mono51
Marinette999
flashmcqueen
Milou80
démotrius
anaxibia
rob65
17decembre
Clafoutis
laurent
yeahbaby
christoff
Djous
spider
jefferson 33
windierstar
serge50340
lableue
stelou
Maryline
jeff
nadege..
claude19
loeb50
bidibulle
jensego
on-off70
Nina
ahipapo
Artoise
OLY
pacermaniac
mylor
51 participants
Aller en bas
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 1 Avr - 11:18
super contente pour toi Artoise !!!

Embarassed ben quoi, moi j'aime bien le chantpomie...
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 1 Avr - 11:57
Il y a des belles et bonnes bulles dans d'autres breuvages que ce truc sucré et beurk, bien sûr, tout ça avec modération drunken Il ya des bulles dans le cidre aussi cheers Ah décidément on compte sur toi Artoise ! Courage à la petite écolière et soit bien sage hein study
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 1 Avr - 15:00
Merci les filles, par chez moi c' est plutôt du Vouvray, j' vous ferai gouter ^^

Pour la cabane, on va attendre un peu !!!! Par contre les coups de rouleau seront les bien venus .... on fera pêter la bouteille après sinon vla la tronche de l' ae, j sortirai les matelas et on s fera une toile, j' aurai une salle de projections lol!
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 11 Avr - 14:32
Twisted Evil marre de ce rhuuuuubeeeeee !! le nez en patate depuis deux jours je ressemble à ça pig

temps de toussaint pour tout arranger ....

pis sinon bah champomy pour moi aussi Razz
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 12 Avr - 6:38
Champomy !!!!

Soigne toi bien ^^
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Avr - 11:48
Très fatiguée à la mi-journée, un peu moins ce soir. Demain, je ne commence qu'a 10H, je vais pouvoir dormir un peu plus longtemps.

Conducteur et piétons que j'aurais envie d'étriper, des élèves à deux de tens' avec le temps de réaction ultra looooooooong et la machine à café du boulot HS, ça a été mon lot de la matinée...
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Avr - 19:37
Courage Oly demain sera meilleur tu veras ^^
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 22 Avr - 9:54
A voté !
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 22 Avr - 10:32
idem jensego. devoir accompli. ouf! fini de se triturer les méninges.
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 22 Avr - 10:52
Qu'il est doux et bon de vivre dans l'utopie qu'un vote va changer notre quotidien (je parle pour moi), mais bon, c'est fait aussi, et la torture va se reproduire quand faudra choisir entre deux candidats...

allez, je vais choper mon poulet qui tourne en rond dans le four dans une ambiance surchauffée depuis une heure, bon app' !!!
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 22 Avr - 11:25
Tout à fait d'accord avec toi Nina. Un vote ne changera pas mon quotidien. Mais bon, j'ai fais mon devoir quand même.
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 22 Avr - 11:42
Un vote ne changera rien mais plusieurs milliers oui. Si tout le monde pense que ça changera rien autant ne pas aller voter ^^
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 22 Avr - 11:51
Le problème est peut-être que justement, ceux qui ne croient pas à un changement sont ceux qui ne votent pas parce qu'ils n'ont pas d'espoir que cela change.
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 22 Avr - 12:00
Oui aussi, de toute façon ça risque pas changer avec n importe quel candidat (ça risque d être pire avec d autres lol! )
Que la force soit avec nous pour notre futur ! Wink
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 22 Avr - 12:39
et avec votre esprit....

amen ! Laughing

la peur des gens qui votent, c'est de se dire qu'on sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce qui nous attend, c'est une façon de ne pas progresser mais de se contenter de ce qu'on a en se disant qu'on peut perdre beaucoup si on change tout.... enfin, j'me comprends... Suspect
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 22 Avr - 14:09
C'est pareil dans plein de domaines: changement égal :"on sait ce qu'on perd, on ne sais pas ce qu'on trouvera à la place"; mais bon moi aussi je suis allée voter ,avec ma fille (tout juste 18 ans du 28/03 dernier ) en lui conseillant de faire conformément à ses idées , après on verra bien à l'usage comme on dit ...
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 22 Avr - 14:17
ATTENTION ne ne pas "déraper" sur le forum. pas de politique.....lol!
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 22 Avr - 15:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
nous ne faisons pas de politique, Cl**, nous nous contentons de dire que nous avons accompli notre devoir de citoyen et que malgré l'espoir qui fait vivre, ben on se fait pas d'illusion...

on a pas dit pour qui on votait et de quel bord politique on se rapprochait...

ça fait aussi parti de notre humeur du jour non ? lol!
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 22 Avr - 15:31
Oui lol! moi aussi j'ai fait mon devoir de citoyen cheers

Ce n'est qu'un simple petit rappel pour ne pas déraper sur une peau de banane lol! pour l'instant tout va bien........on verra à 20 h Sleep
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 22 Avr - 15:46
Réputation du message : 67% (3 votes)
CL** a raison; sur ce forum, pas de politique. Mais c'est comme pour les élections professionnelles dont on parlait récemment: chacun vote en son âme et conscience pour qui il veut, ou pour personne s'il le veut, mais l'important c'est de ne pas négliger cet acte citoyen; et seuls ceux qui ont participé à l'élection, quel que soit leur vote, sont fondés à se plaindre si l'action des élus (quand même ils n'ont pas voté pour) ne leur plaît pas.

On nous demande notre avis, donnons-le; et acceptons le résultat démocratique.
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 22 Avr - 17:18
C'est appréciable de pouvoir voter, que ce soit pour un candidat ou voter nul ou blanc (bien que pas encore reconnu Evil or Very Mad ) .C'est compréhensible de pas vouloir croire au changement, mais la participation moi ça me plait .
A voté aussi donc.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 30 Avr - 21:45
Viens de lire la circulaire du 13 janvier 2006, pffff .... Ca va être la galère de calculer ses places !!! Surtout que je ne me suis jamais servie de printel !!!
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 1 Mai - 4:56
Oh, ce n'est pas très compliqué, même si le site "printel" n'est pas très bien agencé.

Les places d'ETG sont attribuées en fonction du nombre moyen d'élèves reçus à l'ETG au cours des douze derniers mois; on augmente nos droits en ayant un bon taux de réussite.

Les places de B sont attribuées en fonction du nombre moyen de candidats B1 présentés au cours des 12 derniers mois; on augmente nos droits en présentant au moins 2 "B1" pour 1 "B+" chaque mois; d'où l'intérêt de n'envoyer que des candidats prêts, pour augmenter le taux de réussite, et éviter que la liste des élèves échoués n'augmente désespérément... et en évitant de se laisser attendrir par des élèves ayant échoué dans une autre auto-école et qui cherchent une place pour repasser rapidement leur permis: ils ne donnent droit à aucune place.

C'est là, je crois, la faille du système d'attribution des places, conçu pour gérer la pénurie d'inspecteurs; mais pour ceux qui ont connu l'ancien système, dit "méthode Maillet", c'est un progrès indéniable, qui valorise (un peu) ceux qui travaillent bien.

c'est toujours la pénurie, mais on peu gérer un peu mieux ses droits qu'avant...
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 1 Mai - 7:17
J' ai eu un rdv avec le délégué qui m' a expliqué on était un département test pour une nouvelle méthode pour les B+. En effet on a le droit a une place de b en plus 2 mois après la réussite d' un élève venant d' une autre auto-école et ayant déjà passer l' examen au moins une fois. Pour ça il faut avoir fait la photocopie du 02 et du bordereaux de réussite et l' envoyer à la répart et hop, 2 mois après on obtient une place de plus !!! C' est cool, c' est pour éviter que des B+ restent sur le trottoir dixit le délégué !!!!

Moi ce qui me fait flipper c' est surtout de savoir quand demander les places, à quel moment les restituées et tout ça !!! Ca va pas être simple à gérer au début je pense.

Parcé, faut dormir la nuit lol! ou du moins en profiter pour faire une grasse mat !!!
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 1 Mai - 9:15
Pour les B+, tant mieux si votre délégué est généreux en places; pour ce qui est de faire les réservations, il faut les faire avant le dernier jour du mois; tu peux en demander autant que tu en veux, de toute façon tu n'aura que ce à quoi tu peux avoir droit (et ça on peut le savoir vers le milieu du mois précédent sur printel, ça permet d'anticiper par rapport aux élèves).

Quant aux restitutions, il faut les faire au plus tard 8 jours pleins avant (par ex. le lundi pour le mardi en huit), sachant que les gens de la Répartition ne sont pas des robots, et qu'il est souvent possible de rendre un place au delà du délai en leur téléphonant: de toute façon il y aura toujours preneur, les places libres ne restent jamais longtemps orphelines.

Objectif de tous pour que le système fonctionne: pas de places non-honorées, car c'est perdu pour tout le monde.
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

HUMEUR  du JOUR ! - Page 3 Empty ss

Mar 1 Mai - 9:23
Pour les B+, tant mieux si votre délégué est généreux en places; pour ce qui est de faire les réservations, il faut les faire avant le dernier jour du mois; tu peux en demander autant que tu en veux, de toute façon tu n'aura que ce à quoi tu peux avoir droit (et ça on peut le savoir vers le milieu du mois précédent sur printel, ça permet d'anticiper par rapport aux élèves).

Quant aux restitutions, il faut les faire au plus tard 8 jours pleins avant (par ex. le lundi pour le mardi en huit), sachant que les gens de la Répartition ne sont pas des robots, et qu'il est souvent possible de rendre un place au delà du délai en leur téléphonant: de toute façon il y aura toujours preneur, les places libres ne restent jamais longtemps orphelines.

Objectif de tous pour que le système fonctionne: pas de places non-honorées, car c'est perdu pour tout le monde.

P.S.: pas de grasse matinée, pour moi c'est "grasse soirée": couché tôt, levé tôt, et les jours férié mahousse siestasse !
Sleep cat cat
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum