Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je quitte le forum Empty je quitte le forum

Ven 20 Avr - 12:08
Et bien terminé les écritures sms et les postes bourrés de fautes ...
Je vous quitte !!!No
Bonne continuation à tous !
et sans rancune, quoi que! lol!
avatar
Invité
Invité

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Ven 20 Avr - 13:18
Vas voir tes messages privés Wink
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Ven 20 Avr - 15:10
allez reviens léon:D
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Ven 20 Avr - 18:58
Question

que se passe-t-il Djéya ?
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Ven 20 Avr - 19:29
Ben pourquoi ???? Que c'est-il passé ????
avatar
Invité
Invité

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Ven 20 Avr - 20:23
LA vie continue, pour lui/elle et nous!
bonne route camarade !
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Sam 21 Avr - 3:59
Réputation du message : 0% (1 vote)
je quitte le forum Af2cc9ad
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Sam 21 Avr - 4:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
après avoir relu les posts de Djéya et les réponses qui lui ont été faites, je crois comprendre...

elle a écris en sms, elle s'est corrigé, elle fait l'effort réellement pour être acceptée malgré cela... c'est pas comme si elle nous envoyait ballader quand on lui fait des remarques et qu'elle continuait à écrire sms + erreurs...

ses fautes d'orthographe ne lui enlèvent rien de ses qualités humaines (elle est de bonne humeur, sympa) et de ses qualités professionnelles (n'est-elle pas notre collègue avant tout ?)

ki na jamé écri en sms ? ki na jamé fé de fote d'ortografe ? et pourtant, nous sommes tous enseignants de la conduite et certainement incapables de réussir la dictée de bernard pivot...

nos élèves sont tous différents et pourtant, nous faisons tous l'effort de les soutenir malgré leurs différences de capacités, car ils ont le droit de vivre comme tout le monde, n'est-ce-pas ? alors...
Méli-Mélo
Méli-Mélo
Membre gold
Membre gold
Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 41

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Sam 21 Avr - 5:55
+ 10000 Nina !
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Sam 21 Avr - 7:52
Pas mieux que Nina study
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Sam 21 Avr - 9:20
Oh mince c est dommage....
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Sam 21 Avr - 10:02
pour le maintien de nina.
avatar
Invité
Invité

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Sam 21 Avr - 10:35
Nina a écrit:après avoir relu les posts de Djéya et les réponses qui lui ont été faites, je crois comprendre...

elle a écris en sms, elle s'est corrigé, elle fait l'effort réellement pour être acceptée malgré cela... c'est pas comme si elle nous envoyait ballader quand on lui fait des remarques et qu'elle continuait à écrire sms + erreurs...

ses fautes d'orthographe ne lui enlèvent rien de ses qualités humaines (elle est de bonne humeur, sympa) et de ses qualités professionnelles (n'est-elle pas notre collègue avant tout ?)

ki na jamé écri en sms ? ki na jamé fé de fote d'ortografe ? et pourtant, nous sommes tous enseignants de la conduite et certainement incapables de réussir la dictée de bernard pivot...

nos élèves sont tous différents et pourtant, nous faisons tous l'effort de les soutenir malgré leurs différences de capacités, car ils ont le droit de vivre comme tout le monde, n'est-ce-pas ? alors...

merci Nina ! tu dis exactement ce que je pense.

Surtout que personne ne sait si Djéya n'est pas : dys-lexique, dys-armonique, dys-phasique, dys-orthographique, dys-praxique .... enfin dys-quelque chose ...
avatar
Pitt18
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2012

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Sam 21 Avr - 11:37
"dys" sur "dys" nina!!! Very Happy
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Sam 21 Avr - 17:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
merci à tous, mais je ne pense pas être celle qu'il faut remercier

disons que je n'aime pas qu'on rejette quelqu'un sur quelque chose qui est apparent alors que le souci est peut-être plus profond, la différence a quelque chose de magique, c'est qu'elle enrichit celui qui essaye de comprendre...

et comme nous sommes tous différents, ben enrichissons nous plutôt que de rejeter ce qui n'est pas dans la norme...

Djéya, allez ramène ta fraise cheers rebienvenue....
avatar
Invité
Invité

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Dim 22 Avr - 17:12
Mais personne ne l'a rejeté(e) , on lui a juste gentillement conseillé d'éviter le langage sms, ce n'est pas méchant bien au contraire et c'est pour tout le monde le même tarif Exclamation
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Dim 22 Avr - 19:36
Je vois que quelqu'un a mis du rouge sur le commentaire de Psyché .

Pourtant je pense aussi comme Psyché , en ayant relu ce qui a été écrit par rapport aux posts de Djéya , qui me semblait aussi très sympathique comme jeune fille .

Effectivement , elle a écrit en language SMS ( comme beaucoup de jeunes ) , et certains d'entre nous lui avons conseillé d'écrire ou de poster en vrai français ( beaucoup de professeurs , de parents le disent eux même à leurs élèves ou enfants pour les forcer à bien écrire pour leur future vie professionnelle et la vie tout court ) . En ne remettant pas en question sa personne , ses compétences . Elle nous a dit qu'elle faisait des fautes de français ( ben c'est comme ça ) , mais , enfin pour moi , je ne vois personne qui l'ai rejetée sur ce forum ?

Alors peut être que certains forumeurs l'ont eux contactée et savent quelle est la raison de son départ , mais peut être est elle toute différente ?.

Mon fils posterait en SMS sur un forum professionnel , je lui dirais la même chose : "et oh , SVP , pas en SMS quand même , écrit normalement ".

Et je lui dirais ça pour son bien .

C'est mon avis , et chacun peut bien sûr penser différemment , pas de souci !!


Dernière édition par mylor le Dim 22 Avr - 20:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Dim 22 Avr - 19:49
Ah oui tiens bouh je quitte le forum aussi alors
Je plaisante, non mais !
(d'autant que j'aime le rouge, en vin ou en ******** Cool ).

Le modo veille.......scratch
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61
Localisation : Robert-Espagne !

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Lun 23 Avr - 3:13
On avait dit "pas de politique" mais je suis 100% d'accord avec Psyché pour la couleur; alors je lui mets un point pour compenser celui que quelqu'un lui a retiré.

je me suis levé tôt (de toute façon je suis couche-tôt lève-tôt) pour voir les résultats d'hier, et je suis bien content de voir qu'il y avait bien moins d'abstention que les sondeurs prédisaient. Comme quoi les gens sont moins boeufs que ce que les politiques croient !
avatar
Invité
Invité

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Lun 23 Avr - 6:46
mylor a écrit:Je vois que quelqu'un a mis du rouge sur le commentaire de Psyché .

Pourtant je pense aussi comme Psyché , en ayant relu ce qui a été écrit par rapport aux posts de Djéya , qui me semblait aussi très sympathique comme jeune fille .

Effectivement , elle a écrit en language SMS ( comme beaucoup de jeunes ) , et certains d'entre nous lui avons conseillé d'écrire ou de poster en vrai français ( beaucoup de professeurs , de parents le disent eux même à leurs élèves ou enfants pour les forcer à bien écrire pour leur future vie professionnelle et la vie tout court ) . En ne remettant pas en question sa personne , ses compétences . Elle nous a dit qu'elle faisait des fautes de français ( ben c'est comme ça ) , mais , enfin pour moi , je ne vois personne qui l'ai rejetée sur ce forum ?

Alors peut être que certains forumeurs l'ont eux contactée et savent quelle est la raison de son départ , mais peut être est elle toute différente ?.

Mon fils posterait en SMS sur un forum professionnel , je lui dirais la même chose : "et oh , SVP , pas en SMS quand même , écrit normalement ".

Et je lui dirais ça pour son bien .

C'est mon avis , et chacun peut bien sûr penser différemment , pas de souci !!

c'est moi ! parce que j'aime le rouge !

mais surtout parce que :

- à son premier post lui faire remarquer : ok
- à son deuxième post lui faire remarquer : c'est au cas ou elle n'aurait pas compris la première fois ?
- à son troisième post lui faire remarquer : c'est au cas ou elle n'aurait pas compris les deux premières fois ?
- à son quatrième post ... etc ... etc ....

à chaque poste mis pouf .... alors c'est peut être pas la rejeter mais en tout cas ça ressemble fort à de l'acharnement ... d'autant plus qu'elle le met dans un post "vous m'avez déjà fait la remarque ..."
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Lun 23 Avr - 9:33
C'est ton avis Aiguebelette , de voir les choses de cette façon .

Moi je ne suis pas de cet avis .
avatar
Invité
Invité

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Lun 23 Avr - 12:49
Psyché a écrit:Mais personne ne l'a rejeté(e) , on lui a juste gentillement conseillé d'éviter le langage sms, ce n'est pas méchant bien au contraire et c'est pour tout le monde le même tarif Exclamation

Il me semble d'ailleurs que c'est ce que Djeya a fait. Elle s'est même excusée mais voilà, ELLE FAIT DES FAUTES !!!! C'EST PAS CROYABLE !!! De quoi alimenter une vraie polémique sur 6 topics différents. Ben oui, il faut lire sur l'ensemble des interventions auxquelles personne ou presque ne répond sur le fond.

Et quand elle dit qu'elle s'en va parce qu'on la rejette, tu lui dis bye bye ???? Qu'est-ce que ça peut vouloir dire à part "ok pour que tu dégages" ? Vrai tu ne l'as pas dit, mais moi j'ai le sens de la langue française et je crois la maîtriser. Je peux affirmer que c'est écrit en filigranne.

Voilà le troisième foutage de gueule que je constate en un mois et c'est INADMISSIBLE ! On peut immédiatement reconnaître les pratiques d'entreprise : harcèlement moral. Chacun à son tour aura la vedette et servira de défouloir. Et bien allez donc vous défouler ailleurs et sur autre chose que sur les gens.

J'avais envie de me mettre à l'abri de tout ça justement et de prendre du recul mais là, on est dans la connerie pure et dangereuse : vous confondez dysorthographie et sms ???? vous n'êtes vraiment pas doués alors, tous ceux qui continuent et s'acharnent.

On a eu aussi un forumeur qui arrive avec le moral au 36è dessous et idem parce que quelqu'un (toi justement Psyché ? et d'autres aussi mais il me semble que tu as ouvert le bal) a voulu se montrer suceptible ??? N'importe quoi.

A défaut d'avoir le sens de l'écriture, il y a au moins le sens humain. Quelque chose me dit que certains feraient bien d'en prendre exemple !

Et ne me dites surtout pas d'aller respirer ! Ca je vais le faire et définitivement s'il n'y a pas un minimum d'efforts de participation et de respect.
avatar
Invité
Invité

je quitte le forum Empty Re: je quitte le forum

Lun 23 Avr - 12:59
Là, je verrouille parce qu'il grand temps de passer à des sujets respectueux et intelligents.

Djéya et tous les forumeurs quelques soient leurs niveaux, diplômés ou non sont les bienvenus s'ils respectent quelques règles notamment l'expression correcte : pas de sms, de posts entiers en majuscules et tous les trucs qu'on n'arrive pas à lire. Pas d'insultes dirigées directement ou indirectement à l'encontre de personnes individuelles ou de groupes.

Pour le temps que je suis encore là, je ne laisserai rien passer et tant pis si je suis encore la "méchante de service". Je respiiiiire Very Happy



*********CL** ***********

Je me joins à Lavienvert pour confirmer son opinion.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum