Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold

Leçon efficace sur les distances de sécurité (Lost highway) Empty Leçon efficace sur les distances de sécurité (Lost highway)

Sam 23 Juil - 6:57
Scène culte du film Lost Highway de David Lynch / avec Mr Eddy on ne plaisante pas sur les distances de sécurité ! Enjoy !

17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold

Leçon efficace sur les distances de sécurité (Lost highway) Empty Re: Leçon efficace sur les distances de sécurité (Lost highway)

Dim 25 Sep - 18:36
lol! on s'attend pas à çca c'est marrant
Invité
Invité

Leçon efficace sur les distances de sécurité (Lost highway) Empty Re: Leçon efficace sur les distances de sécurité (Lost highway)

Lun 26 Sep - 16:09
peut être que les gens retiendrons si on fais ça mdr
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold

Lun 26 Sep - 18:31
lol! lol!
Invité
Invité

Lun 26 Sep - 19:41
J'avais déja vu mais c'est tjrs aussi bon.
Sinon, j'ai un truc imparable pour que les autres usagers derrière moi tiennent leurs distances de sécurité lorsque l'allumage par intermittence des feux stop ne suffit plus : un petit coup de lave glace sur le pare brise. Avec la vitesse ça va sur le leur, donc ça le pourrit et ils ralentissent. C'est pas très "partage de la route" mais combien de fois j'y ai eu droit en moto alors que je tenais mes distances...
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold

Mar 27 Sep - 22:30
ravachignolle a écrit: un petit coup de lave glace sur le pare brise. Avec la vitesse ça va sur le leur, donc ça le pourrit et ils ralentissent.

çà ne vaut pas la technique à Mickael Knight :

Nina
Nina
Membre gold
Membre gold

Ven 21 Oct - 12:21
ravachignolle a écrit:J'avais déja vu mais c'est tjrs aussi bon.
Sinon, j'ai un truc imparable pour que les autres usagers derrière moi tiennent leurs distances de sécurité lorsque l'allumage par intermittence des feux stop ne suffit plus : un petit coup de lave glace sur le pare brise. Avec la vitesse ça va sur le leur, donc ça le pourrit et ils ralentissent. C'est pas très "partage de la route" mais combien de fois j'y ai eu droit en moto alors que je tenais mes distances...

tu partages ton liquide lave-glace, c'est généreux de ta part....Laughing promis j'essayerai
Invité
Invité

Sam 22 Oct - 17:21
Haha, je vois bien le gars se rapprocher encore plus pour en profiter... :p