- monorunJ'aime bien ce forum
patron se croyant tout permis
Lun 27 Juin - 4:23
Bonjour à tous.
Je suis jeune moniteur depuis juin 2010. Quelqu'un connait-il le patron de xxxxxxxxxxx? Je cherche des témoignages de moniteur ou d'élèves ayant cotoyer cet homme. Merci.
A bientot.
MODERATION
Pas de nom d'auto école
Je suis jeune moniteur depuis juin 2010. Quelqu'un connait-il le patron de xxxxxxxxxxx? Je cherche des témoignages de moniteur ou d'élèves ayant cotoyer cet homme. Merci.
A bientot.
MODERATION
Pas de nom d'auto école
- InvitéInvité
Re: patron se croyant tout permis
Lun 27 Juin - 18:37
Je ne pense pas faire de zèle en te disant que la modération va te reprendre sur le fait qu'on ait pas le droit de citer des noms sur le forum
- noussayaMembre gold
Lun 27 Juin - 18:54
bonjour,
qu'est il arrivé pour que tu cherche des infos sur cette personne?
qu'est il arrivé pour que tu cherche des infos sur cette personne?
- monorunJ'aime bien ce forum
Mar 28 Juin - 6:49
sa politesse est inexistante et c'est gonflant
- noussayaMembre gold
Mar 28 Juin - 16:53
si tu te sent pas bien dans cette boite, n'hesite pas a bouger! reste a voir si il y a du travail dans ton coin....
- InvitéInvité
Mer 29 Juin - 10:36
monorun a écrit:Quelqu'un connait-il le patron de XXXXXX ? Je cherche des témoignages de moniteur ou d'élèves ayant cotoyer cet homme.
Et bien les collègues t'ont très bien répondu ! il n'est pas question de faire de ce topic une compilation de tout ce qu'on peut reprocher à un individu en particulier.
Comme le dit Noussaya, il faut changer de boîte. Le turn-over qu'on impose dans une boite est la pire chose qui puisse arriver à un employeur parce que ça lui coûte très cher. Par contre, il suffit d'entrer le nom de cette personne dans un moteur de recherche pour constater le nombre de plaitne à son sujet. Si je ne me trompe, il a même fait quelques interventions sur des forums.
Lorsque tu cherches une entreprise, il faut absolument se renseigner sur cette boite : pourquoi les salariés sont-ils partis ? l'employeur respecte-t-il la convention collective... ça, se sont des questions que tu peux poser sur ce forum. Mais tu ne peux pas demander aux forumeurs de jeter du venin sans que l'autre n'ait un droit de réponse.
Bon courage pour la suite.
- InvitéInvité
Mer 29 Juin - 13:46
D'ailleurs, le sujet a déjà été traité
http://galeredemoniteur.forumpro.fr/t683-accident-et-responsabilite-du-formateur
http://galeredemoniteur.forumpro.fr/t683-accident-et-responsabilite-du-formateur
- jefferson 33Contributeur
Sam 6 Aoû - 14:48
Comme le dit Noussaya, il faut changer de boîte. Le turn-over qu'on impose dans une boite est la pire chose qui puisse arriver à un employeur parce que ça lui coûte très cher. Par contre, il suffit d'entrer le nom de cette personne dans un moteur de recherche pour constater le nombre de plaitne à son sujet. Si je ne me trompe, il a même fait quelques interventions sur des forums.
Lorsque tu cherches une entreprise, il faut absolument se renseigner sur cette boite : pourquoi les salariés sont-ils partis ? l'employeur respecte-t-il la convention collective... ça, se sont des questions que tu peux poser sur ce forum. Mais tu ne peux pas demander aux forumeurs de jeter du venin sans que l'autre n'ait un droit de réponse.
Bon courage pour la suite. [/quote]
Je dirai aussi : te renseigner sur la chiffre d affaires que fait l'entreprise comme ça tu peux mieux estimer la rémunération des salariés
Sur google j ai taper le nom de l entreprise + CA ( chiffre d affaires ) pour voir un peu si les patrons rentraient du pognon
J ai u accès au chiffres de 2004 à 2009, mais pas de détails sinon c est payant
Bon courage pour la suite. [/quote]
Je dirai aussi : te renseigner sur la chiffre d affaires que fait l'entreprise comme ça tu peux mieux estimer la rémunération des salariés
Sur google j ai taper le nom de l entreprise + CA ( chiffre d affaires ) pour voir un peu si les patrons rentraient du pognon
J ai u accès au chiffres de 2004 à 2009, mais pas de détails sinon c est payant